Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici undrgrnd Bijoux en or rose

Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Rouge (Fucsia Luxor)|Modifier

le 7 décembre 2013
de très belle couleurs un peu chère mais quand on aime on compte pas il est vraiment parfait moi je vous le recommande
le 27 avril 2014
j'adore vraiment cette marque
le top taille un peu grand mais rétrécit au lavage
malheureusement le flocage disparait même avec un lavage à la main
le 27 mars 2014
taille un peu grand et lavage à la main faut y penser coloris conforme à la photo tissu souple et agréable
le 14 février 2014
Les couleurs sont vraiment vibrantes, belles, donne un style incroyable, le décolleté est assez prononcé, avec du noir en dessous c'est parfait!!! je le recomande vivement, la taille S est un rien grande, mais impeccable quand même!