Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier

le 4 avril 2014
Trop belle jupe, plus longue que sur la photo mais moi cela me convient ! J'adore la matière !!!! Je vais la mettre souvent !
le 19 mars 2014
Très belle jupe, aucun défaut pour une fois, taille M pour un 38/40 ok. Ravie de mon achat avec - 15 euros de réduction. Très bonne affaire !
le 30 juin 2014
cette jupe correspond bien à sa description et photo. Je la lave en machine en cycle délicat avec très peu d'essorage et, pour l'instant (quelques lavages), pas de problèmes
le 23 août 2014
ma jupe est arrivée très bien emballée; de plus elle est conforme à l'image et très agréable à porter. J'ai profité des soldes pour me l'offrir car les produits desigual sont toujours trop cher à mon goût. (et pour ma bourse). seul bémol, moi qui suis couturière, je suis toujours étonnée de voir que sur ce type de produit "branché" et mode, les finitions soient si peu soignées. Il n'y a aucun ourlet en bas des différentes longueurs de tissu; j'espère qu'au lavage ça ne va pas s'effilocher ...aucun surfilage..
on verra à l'usage.
le 28 juin 2014
Cette jupe correspond à mon attente : taille, forme, coloris, matière. Je recommande cet excellent article, comme tous les produits Desigual d'ailleurs.
le 19 mai 2014
Jupe très bien coupée et bien adaptée à la morphologie de la personne. Les coloris sont très originaux ainsi que la qualité du tissu.
le 20 août 2014
Jolie, bien coupée, conforme à la photo mais malheureusement, l'intitulé est trompeur car il ne s'agit pas d'une jupe droite.
Tant pis, elle est bien coupée, c'est le principal. Beau rendu. Top mode.
le 3 août 2014
Très belle jupe. J'avais peur qu'elle soit un peu trop courte vu ma taille ( 1m76) mais non, elle est de la bonne longueur.Dommage que l'élastique ne fait que tourner. La matière me plait vraiment.
le 30 août 2014
taille bien (je fais un 38 et prise en 38) la longueur juste au dessus du genou. Agréable à porter. Comme mes autres jupes malheureusement la qualité n'y est pas. A laver exclusivement à la main.
le 2 août 2014
très jolie, prendre une taille au-dessus comme d'habitude avec Desigual.
Attention, quand on est petite, la jupe arrive en-dessous du genou. Je recommande cet article.