Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier

le 4 avril 2014
Esthétiquement ce t-shirt est très joli et la qualité semble au rendez-vous ; à voir à l'usage. Le problème majeur des produits Desigual c'est la taille, un coup c'est taillé très petit, un autre c'est très grand. Celui-ci est taillé assez grand. Je fais généralement du M et j'ai dû l'échanger contre un S car trop grand.
le 21 août 2014
Le tissu est épais donc parfait pour une fin de soirée d'été, mais trop chaud en pleine journée. Les couleurs sont très belles, le tissu de qualité, il taille très bien, seul point noir, il faut le laver à la main pour ne pas abîmer les ajouts de tissu et perles qu'il y a dessus. Repassage très simple et rapide.
le 7 avril 2015
qualité du produit, couleurs et coupe , mais j'aurais du prendre une taille en dessus je pense, un peu juste au niveau de la poitrine, taille M pour une poitrine 95 C c'est un peu juste...mais j'adore ! il est trop beau !
le 6 août 2014
produit conforme à la photo pour l'esthétique - les ronds de couleur devant sont satinés et brillent un peu trop à mon goût.
Par contre il vau mieux prendre une taille au dessus de la sienne car sinon très prés du corp
le 21 juillet 2014
je regrette que l 'échange ne puisse pas se faire automatiquement et qu' il faille repasser une commande donc repayer cependant le remboursement est fait très rapidement - de ce coté un bon point pour Amazone
le 29 juillet 2014
Tissu très agréable à porter; Les couleurs sont lumineuses sans excès. Au lavage rien ne se déforme comme tous les autres produits de la marque Desigual je précise toutefois que je les lave à la main pour les préserver encore plus
le 14 juillet 2014
T-shirt original, très joli. La coupe pourrait être plus large au niveau de la ceinture car elle a tendance à remonter lorsqu'on bouge.
le 9 février 2014
Je ne peux pas m'exprimer sur la taille car je l'ai acheté pour ma fille mais elle est actuellement en Espagne et ne l'a donc pas encore reçu mais je le trouve superbe d'originalité et de couleurs douces sur un t-shirt blanc.
le 2 avril 2014
je suis decu je ne peut pas en acheter les tailles sont un probleme pour moi je fais du 48/50 .......c'est dommage! car ca me plaisait bien dans toute les series de cette categorie
le 27 août 2014
T-shirt avec de jolis motifs de papillons et les rosaces incontournables de la marque desigual. Ce porte aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe. Je l'adore!!!!