Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 juillet 2014
Connaissant la marque desigual, je sais par expérience que les T-shirts se détendent beaucoup et finissent par tomber sur les épaules. Ayant normalement du L, je l'ai pris en M. Il est un peu près du corps, mais je pense qu'en L, du coup, il aurait été trop large. Comme ça, l'encolure n'est pas trop grande et elle est parfaite. Mon conseil est donc de le prendre plutôt ajusté.
Par contre il n'est pas en 100% coton comme indiqué mais 100% viscose! Du coup, le T-shirt est moins souple mais il a aussi plus de tenue et est bien moins lâche (notamment plus de tenue sur les hanches) que l'impression "tunique longue" qu'il donne sur la photo! (d'ailleurs à mon sens, le mannequin porte une taille trop grande!)
le 8 avril 2014
t-shirt conforme à la description et à l'image, un peu long donc couvre bien le bas du dos.
couleur bleu ne deteint pas
motif correspondant parfaitement à la marque!!
le 12 novembre 2015
bon matériel rien a redire il n'y a rien a dire de plus sur ce produit, il est conforme a ce qu'on attend.
le 16 juin 2014
Superbe t-shirt la couleur est très chouette et modèle bien long pour les grandes qui font 1m80 :) et très agréable à porter
le 16 mai 2014
J.aime beaucoup les couleurs ainsi que le modèle de l.ebcolure. Après l.avoir lave en respectant l.entretien je trouve la matière moins belle(les coutures côtés ondulent)!!
le 23 octobre 2014
Très joli tee shirt mais il ne fallait pas que je me fie aux avis, car pour moi il taille tout à fait bien et ne taille pas Grand du tout
le 3 août 2014
Je suis très contente de cet achat, le produit correspond parfaitement à la photo. La taille correspond également aussi ce qui n'est pas toujours le cas avec Desigual. Livraison rapide.
le 17 juillet 2014
Conforme a la photo et, tres beau ! Et fiable au niveau de la taille, prendre votre taille habituelle .
le 1 septembre 2014
Bleu magnifique, il tombe vraiment très bien, je le recommande.
Comme toujours je ne suis pas déçue de la part de Desigual.
le 4 juillet 2014
c'est un bel article, mais avec un décolleté trop grand . du coup l'épaule est sans arrêt découverte .. Sinon , je le trouve très joli ..