Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Rouge (Maracuya)|Modifier

le 5 mars 2014
J'ai acheté ce foulard sur un autre site sur lequel je bénéficiais d'avantages client...

Ce foulard est très coloré: (c'est la marque de fabrique DESIGUAL), fidèle à la photo, et très grand, il peut servir de paréo. L'avantage se trouve également dans le fait que selon la façon dont vous le nouez, la couleur sera différente, ce qui permet de varier en fonction de la tenue que l'on porte.

Cependant, il est très fin et aussi fragile que les foulards que l"on achète 1 euro sur les marchés, dans les solderies... ce qui est décevant eu égard à son prix élevé ! Il ne résiste pas aux accrocs, alors faites attention si vous portez des bagues / boucles d'oreilles, si vous avez :)
le 8 mai 2014
Magnifique foulard,les couleurs sont très jolies,je recommande ce foulard.par contre le seul point négatif c'est qui s'abîme très facilement.il faut faire très attention
le 5 mars 2014
Un foulard digne de Desigual, très coloré et agréable au toucher. Un magnifique cadeau pour une amie, et j'en rachèterai un pour moi aussi.
le 8 avril 2015
En achetant ce type de foulard "Desigual", on trouve ce que l'on recherche : des couleurs, de la fantaisie, une qualité moyenne mais suffisante pour passer la saison, avant de découvrir les modèles de la saison suivante ! A acheter à prix soldés car le prix d'un neuf n e se justifie pas. Du vrai, du beau "Desigual"
le 17 novembre 2014
J'ai tout de suite craqué pour ce foulard pour l'offrir mais une fois reçu j'ai trouvé que la qualité et l'épaisseur du foulard laissaient à désirer. Cependant, il reste très beau, très coloré et assez grand. Nous verrons combien de temps il tiendra.
le 17 janvier 2015
Comme toujours livraison soignée
Echarpe que je porte régulièrement : elle est assez légère (peut-être un peu trop fine d'ailleurs), de bonne qualité
Et les motifs sont rayonnants... !
le 3 août 2014
A 17€ en soldes, je trouve que cela fait un chouette cadeau à offrir. Les foulards Desigual sont colorés et gais. A 34€ c'est un peu cher mais cette marque n'est de toute façon pas donnée.
le 6 août 2014
Très joli foulard, les couleurs et motifs sont superbes! Rehausse la plus simple des tenues. À la fois chic et passe-partout puisqu'il s' accorde avec de nombreuses couleurs.
Le tissu est en effet très fin mais ça le rend agréable et léger à porter.
À recommander.
le 20 décembre 2014
Conforme au visuel vraiment joli en réalité.
Matière fluide et légère.
Facilement lavable.
Idéale pour le printemps ou soir d'été.
Je recommande ce produit.
le 13 novembre 2014
Tissu, couleurs, tout est parfait. J'en suis très satisfaite, et je l'aime beaucoup.
DEPUIS SA RECEPTION, JE NE L'AI PAS LACHEE ! ELLE M'ENSERRE LE COU AVEC BONHEUR !