Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Bleu (Medieval Blue)|Modifier

le 22 mai 2014
t-shirt de bonne qualité , taille cependant un peu petit à moins que l'on aime le porter très prés du corps. Matière un peu transparente nécessitant un top dessous.
le 1 juin 2014
Taille M pour mon 40 habituel et ma poitrine assez généreuse...et c'est vraiment impeccable!
J'avais pris le bleu médiéval par défaut, pas de regret car ça va carrément "péter" avec un pantacourt blanc!
le coeur est en tissu satiné et entouré de petits strass.
Ce qui coûte un étoile? ben, le lavage à la main, ce qui n'est pas mon fort, et je crains fort qu'il ne soit un peu chaud pour l'été...
le 21 août 2014
Très joli tee shirt, aux couleurs qui claquent et à la matière très agréable. Il fait son effet et on me complimente toujours quand je le porte. Par contre, attention, il taille petit, je porte habituellement du L et il m'a fallu le XL, prévoyez donc de prendre une taille au dessus., surtout si vous avez une poitrine généreuse. Je recommande cet article aux aficionadas de la marque.
le 8 août 2014
Pas déçue du produit en lui même juste déçue que comme d'habitude les produits Desigual sont fragile, j'avais déjà un accro sur l'épaule ( je ne m'en suis pas aperçue tout de suite ) et le lavage à la maison est contraignant, mais je l'adore donc le porte régulièrement.
le 3 juillet 2014
Petit Tee-shirt passe-partout. Facile à porter avec un jeans. Couleurs et taille conformes à mes attentes mais j'attends de le laver pour voir si les couleurs dégorgent ... À priori tout à satisfaite! Textile plutôt fin
le 7 juillet 2014
correspond à ce que j'attends des achats de cette marque. Je suis satisfaite de ma commande. La couleur est lumineuse et la matière agréable à porter.
le 13 juillet 2014
je suis une grande fan de cette marque.juste un petit defaut et je m en suis apercu trop tard je l avais porte.je lai recu avec un petit trou
le 27 juin 2014
Pris un L pour mon epouse qui met du 42, un peu limite niveau taille, ca serait donc un poil petit, ou alors faut etre taille mannequin ^^
le 5 janvier 2015
Dommage que la qualité ne suit pas et que le t-shirt se déforme rapidement à ce prix. En plus la sensation laissé par l'utilisation de deux textiles aussi différents entre la partie imprimé et le T-shirt n'est pas très agréable.
Très beau top mais taille trop petit!! j'ai prix un xl pour l'offrir et ma mère et quand je l'ai essayé, il m'allait parfaitement (je fais du 38!). On est donc loin du 44!!
Le tissu est assez transparent. Je l'ai renvoyé.