Taille: FR : 46 (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier
Prix:55,93 € - 74,58 €

le 30 juin 2014
Je ne connaissait pas la marque avant, j'ai flashé sur ces belles couleurs bien contrastante et cette gaieté que reflète ce tee shirt. Je ne suis pas déçue du tout. La coupe est magnifique et la qualité ainsi que la qualité d'impression très bonne. Les différentes paillettes et perles cousues illuminent le tout, et surprise...je n'avais pas vu que sur le côté c'etait de la broderie! d'une délicatesse incroyable cette broderie. Je l'ai porté de suite, ce tee shirt est vraiment très beau!
le 1 juin 2014
suite aux commentaires, je l'ai pris une taille en plus et il est vraiment parfait! Très joli et effet chic!
le 30 juillet 2014
très satisfaite de ce modèle que j'ai choisi en noir, le décolleté est parfait, belle finition très sympa sur un jean, je ne porte pas la ceinture qui personnellement ne me sers à rien, on peut le porter avec ou sans. Très satisfaite une fois plus de Desigual
le 5 mai 2014
Très beau Tshirt , taille légèrement petit, si comme moi vous faites un 38/40, alors je vous conseille de prendre la taille L plutôt que M.
Parfait avec un legging noir ou un jean.
le 6 juin 2014
Joli T-shirt Desigual court. Coupe chic et près du corps et décolleté parfait. Je l'ai pris en blanc et en noir et suis enchantée des 2.
le 14 mai 2014
Commandé en taille L pour un 40, belle coupe, décolleté mettant la poitrine en valeur, ceinture pour ceintrer la taille, superbe coloris, tip top pour l'été et très féminim
le 1 septembre 2014
Pour le prix on s'attend à quelque chose de qualité...Mais on déchante vite comme souvent avec Desigual malheureusement.
Si j'aime les coloris et qu'à première vue le haut est pas mal, les paillettes sont fixées grossièrement et on en perd la moitié à la première utilisation....et le reste tout de suite après comme elles sont cousues avec le même fil...
Bref, pour 7 à 10€ on dit oui!!!! Pour plus....bof...
le 26 juillet 2014
Une jolie coupe pour mettre en valeur un. joli decollete. Les couleurs sont belles et bien choisies, par contre le tissus est a mon gout un peu trop epais et donne chaud, d autant que la coupe est assez ajustee.
le 5 août 2014
j'ai commandé la taille XL (pour un 44) et il est juste bien taillé. Dommage que le motif au dos soit sérigraphié et non brodé comme les autres articles de Desigual. Déjà lavé une fois et il semble solide.
le 8 août 2014
Ce tee shirt est comme je l attendais. Fidele a la marque desigual!
seul petit bemol: je pense que les sequins vont pas tenir longtemps mais le meme s ils n y sont plus ca ne change rien a sa beaute.