Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 avril 2016
DD acheté pour entrer dans mon NAS de sauvegarde (allumé 2h par jour, pour faire la différentiel du Syno).
RAS, prix correcte, gamme green, pas bruyant (de tout, je dors à l'opposé quand il est allumé la nuit pour la save).

Je m'attendais à un packaging ultralight (le film antistatique, un poil de papier bulle et basta) mais là j'ai eu la version "box" bien protégée donc cool ! car le DD en livraison, c'est toujours une hantise (mauvaises expériences passées, 2 disques de suite arrivés KO...)
le 19 avril 2014
produit très satisfaisant 2 To en WD que dire de plus !!!!

idéal pour les sauvegardes informatique

le montage vidéo

ou autre type d'utilisation

emballage ok

un petit bémol ajouter une protection avec des bulles d'air serait un plus

pour mieux le protéger contre les chocs pendant la livraison

l'emballage d'origine est un carton
avec un bloc en plastique qui maintien le disque dur dans le carton

le disque dur est emballé dans un celophane
le 23 mai 2016
Disque dur installé dans un Stora (NAS). Pas de données en terme de transfert, ni d'accès à transmettre, je l'utilise uniquement en stockage pur. Vu que le Stora met en veille les disques durs, un laps de temps est nécessaire à les lancer. Ce qui totalement normal. Sinon je fais confiance à la marque car aucun soucis actuel. Je l'ai acheté pour sa comptabilité et sa faible consommation d'énergie.
le 16 avril 2015
Disque acheté mi février 2015, livraison aucun souci (emballage ok), arrivé mi avril , disque non reconnu sous Windows, vérification dans le bios... Non reconnu. Pourtant je le solicite très très peu, uniquement pour des sauvegardes occasionnelles...

Comme beaucoup, je me suis fait avoir. J'attends maintenant le RMA chez WD.
Si j'avais su, je serais resté sur du Seagate qui lui m'a toujours satisfait !

ACHETEUR, PASSEZ VOTRE CHEMIN AVEC WD.
le 23 juin 2017
J'ai acheté ce disque dur pour mon nas DLINK DNS 320B afin de faire un RAID dessus.
Rien de particulier à dire, le produit remplit sa fonction, il semble solide et le colis était très bien emballé.

A noter que mon nas tourne H24 et le disque tiens très bien la charge, pas de problème.
le 8 juillet 2016
Tout simplement parfait, débits de transfert appréciables, fiabilité au top encore 1 an et demi après. Rien à redire sur ce produit de la marque Western Digital qui propose une fois de plus la qualité à prix abordable !
le 11 décembre 2015
Très bon produit, pour moi une des meilleures gammes de disques durs sur le marché. Solide et fiable, je n'ai pas eu de problèmes avec en plusieurs années avec un ordinateur qui tourne 10h par jour au moins.
le 4 novembre 2015
J'ai de nombreux WD green dans mon NAS qui tournent en 24/24 sans problème.
Le dernier envoi d'Amazon était dans un emballage enfin digne d'un disque dur: parfait!

Chaudement recommandé
le 17 juin 2017
Achetée pour stocker ma videothèque, c'est vraiment parfait, n'espérez toutefois pas lire des fichiers 4k ou même 2k stocké sur ce disque, ce n'est pas fait pour. Pour le reste, cela permet d'avoir un gros stockage, pour pas trop cher
le 18 septembre 2015
Je m'en sers tous les jours, la rapidité du disque à ouvrir lmes applications n'est pas toujours la même, certaines s'ouvrent rapidement d'autres sont plus lentes

Voir toutes les 19 questions avec réponses.