le 1 juin 2014
Pour commencer la musculation ou pour se perfectionner , quelque soit ses objectifs je conseils fortement d avoir "destruction des graisses de Christophe BRAIBANT, ouvrage indispensable pour débutants , avances ou confirmes en musculation, tous les bons conseils sont donnes (Diète , programme, exercices...) de façon claire et avec précision, ce qui est motivant, je conseil aussi Christophe comme Coach pour aller plus loin avec un suivis personnalise et pouvoir mesurer ses progrès objectivement et régulièrement en allant directement sur ce qui convient a chacun, en fonction de ses objectifs, de sa motivation..
MERCI Christophe de mettre a disposition tout ton savoir en la matière.
le 1 juin 2014
Je vous conseille ce livre destruction des graisses, conseils, astuces!!!!!
Ce livre est tout simplement la base, pour tous, sportifs confirmés ou débutants incultes.
Bien structurés, chapitres bien répartis, commentaires et explications avisés!
À noter que les exercices décrits sont de très bon exemple que ce soient les programmes ou la diète...
Je vous conseille aussi comme coach Mister Christophe BRAIBANT avec un super suivi personnalisé des bons conseils, une bonne motivation et un coach toujours a l'écoute!
Je le recommande vivement!!
le 29 mai 2014
C'est vraiment une excellente nouvelle cette édition papier. Chris Braibant dispense depuis des années ses précieux conseils sur son site web et à travers ses videos sur sa chaine You Tube [...] .Je conseille à tout ceux qui veulent vraiment progresser en musculation et d'une manière saine de suivre soigneusement ses conseils. J'ajouterai que Chris est un athlète parfaitement sain qui ne recourt pas à certaines substances et qu'à ce titre, je veux lui rendre hommage.
le 2 juin 2014
Ce guide est étonnant d'efficacité.
J'ai essayé pas mal de règles disparates d'hygiène alimentaire et d'entrainement, mais là, tout est optimisé et sacrément pertinent. Et c'est la première fois que je vois de tels résultats... Je recommande!!
le 8 septembre 2014
très bien fait comparer a d'autres ! dedans tout est dit sur la musculation , la nutrition , les compléments , programmes etc.... acheter le ! vous verrez du changement sur vous . . .
le 13 juin 2014
Le. Livre. Destruction Des. Graisses. Je. Le. Trouve. Super. Bien. Plein. De. Conseille. Pour. Brûler Les. Graisses. Et. Se. Muscler.
le 18 janvier 2015
C'est avant tout une récapitulation de toutes les routines susceptibles de faire prendre du muscle et de la définition.
Il pourrait donc, a mon sens, s'intituler guide d'entrainement.
le 24 juillet 2014
J'ai l'habitude d'acheter des livres sur la musculation et/ou la diététique.
Et bien celui ci m'a fortement décu. Malgré les promesses du résumé, il n'y a vraiment rien de nouveau.
De plus, tout est survolé. Que ce soit pour les exercices de musculation ou la diététique.
Bref, pour le prix je m'attendais à qqch de réellement innovant..
le 8 avril 2015
Déjà ce n'est pas un livre mais un fascicule, de plus le peu de conseils que donne l'auteur, il faut se reporter à son site et bien sûr c'est payant! Du coup 22 euros pour ça, j'ai les boules
le 23 novembre 2014
Chris a des années d'expérience dérrière lui et il nous fais partager tout son savoir sur la meilleur méthode de musculation a travers cette ouvrage qui va vous permettre de progresser a votre rythme je recommande sans hésiter ce livre riche en exercices régime et autre ....de plus chris est une personne disponible qui peut vous aidez a travers facebook ou autre moyen de chat quelque soit votre soucis il répondra c' est un super coach au delà de ce qu'on peut espérer sympathique professionnel .. merci a toi Chris .