Acheter d'occasion
EUR 3,49
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Deuil interdit Poche – 20 novembre 2013

4.2 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les 6 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 27,00 EUR 3,49

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Becky, une jeune fille de 16 ans, est retrouvée morte, une balle tirée en pleine poitrine sur une colline de Los Angeles. Il faut attendre dix-sept ans et les résultats d'une analyse ADN pour que l'affaire revienne sur le devant de la scène. L'enquête prend vite des allures de cauchemar. Drôle d'accueil pour l'inspecteur Harry Bosch, qui réintègre le LAPD après trois ans de retraite...



Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, est notamment l'auteur du très célèbre Poète. La plupart de ses romans, dont La Blonde en béton et Créance de sang, sont disponibles en Points.



" L'écrivain américain a gardé ce sens du rythme et du suspense qui n'appartient qu'à lui. Et ce charme discret du pessimisme propre au polar. Le noir lui va si bien... "

Le Figaro



Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robert Pépin

Biographie de l'auteur

Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, a reçu les plus hautes distinctions littéraires, dont l'Edgar Award du roman policier. Parmi ses œuvres les plus connues figurent Los Angeles River, Les Neuf Dragons, La Blonde en béton, La Glace noire. Créance de sang est l'un des plus grands romans policiers à ce jour.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Cette enquête de l'inspecteur Bosch, de retour au sein du LAPD après trois ans de retraite, est d'un grand classicisme et d'une maitrise narrative irréprochable.

On retrouve donc Bosch dès le jour de son retour sur une affaire classée vieille de 17 ans, réouverte suite à une analyse ADN sur un élément de preuve rendue possible par l'avancée des techniques. Harry est de nouveau en binôme avec Kiz Rider, une de ses anciennes partenaires. Certes cette enquête n'est pas bouleversante de complexité, mais sa trame relativement simple est menée de main de maître, sur quelques journées seulement.
On ne le dit pas assez : Michael Connelly est l'un des auteurs de polar les plus agréables à lire, tant son style est ses propos sont clairs.
On pourra certes reprocher à cet opus un petit manque de profondeur, Harry Bosch devenant de plus en plus lisse (ou de moins en moins torturé) au fil des épisodes. C'est la raison pour laquelle ce volet n'est jamais cité parmi les meilleurs de la série. Mais si on le compare aux derniers épisodes (comme Les neuf dragons ou Volte-face) on s'aperçoit qu'il s'agit du dernier très bon livre de la série. Il bénéficie en tout cas d'une excellente conclusion, ce qui n'est pas le point fort des romans de Connelly.

Lorsque j'ai découvert Connelly et Bosch, j'ai tout lu d'une traite. C'était il y a moins de dix ans.
Lire la suite ›
2 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ils ne sont pas très nombreux, les auteurs encore capables de me faire passer une nuit blanche, accrochée à un bouquin. Michael Connelly le peut :)
En dépit d'une écriture très documentée, il parvient toujours à rendre la chose fluide. Il réussit l'exploit de rendre très lisibles et compréhensibles des intrigues parfois compliqués, sans pour autant permettre au lecteur de deviner où il veut en venir. Et quand il nous y autorise, ce n'est que pour mieux nous faire angoisser. Même dans les moments descriptifs ou explicatifs, on ne s'ennuie pas. Ses personnages sont tous travaillés, et ô bonheur, il arrive parfois de croiser les protagonistes d'une série à l'intérieur d'une autre.
Quand on termine un livre, on ne veut qu'une chose : commencer tout de suite le suivant. Du pur bonheur.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mombet le 15 juin 2017
Format: Broché Achat vérifié
j'aime beaucoup les livres de Connelly et je l'ai tous lus, certains m'ont déçu mais celui ci est un des meilleurs. Je le recommande aux amateurs.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par loboblanco TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 23 avril 2014
Format: Poche
La traduction du titre original "The closers" n'est certes pas un non sens mais encore une fois l'éditeur s'est permis une réécriture marketing idiote. Après trois ans de retraite choisie, l'Inspecteur Harry Bosch est de retour au LAPD comme un "bleu", associé à sa collégue Kiz Rider.
Dans cet opus on n'est pas étonné du Pulitzer de Michael Connelly, car la quasi totalité de l'intrigue est de l'investigation "pure": peu d'action et beaucoup de recherche, de recoupements et de réflexion. La "documentation" (Police, justice, société) comme d'habitude est du meilleur niveau. L'Inspecteur retrouve quelques anciens à la conscience un peu élastique, voire ripoux....tout cela est de bonne guerre et finalement très classique.
Connelly, il faut le reconnaître, sait raconter une histoire avec pas grand chose, comme un grand cuisinier qui saura toujours assembler des ingrédients presque ordinaires pour en faire un plat de Roi. La plus grande faiblesse de ce volume, c'est la fin assez baclée sur le fond et la forme. C'est assez courant chez lui et d'autres auteurs de Polar, mais ici j'estime que c'est vraiment médiocre.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Où l'on retrouve l'inspecteur Harry Bosch avec plaisir, lui qui parti à la retraite, revient après 3 ans au LAPD pour reprendre les affaires non élucidées. Et pour notre bonheur il nous permet, tout au long de cette première enquête d'ex-retraité, de renouer avec son caractère d'ours bourru, avec ses erreurs et sa façon de les assumer, avec son intuition légendaire et de redécouvrir à quel point ses relations avec certains collègues sont toujours aussi difficiles.
Une enquête bien menée, dont le suspens reste entier jusqu'au bout. Un bon Connelly.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Connelly est vraiment un maître incontesté du polar américain.
Quel plaisir de retrouver Harry Bosch qui réintègre le LAPD après trois ans de retraite.
L'intrigue est bien ficelée, pas de temps mort,le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.
Quelques bonnes soirées en perspective.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique