Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Deuter 36514-5560 Sac à dos Cranberry/Fire Taille : 72 x 43 x 34 cm, 16 L
Taille: 16 L|Couleur: Cranberry/Fire|Modifier
Prix:219,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 février 2017
Après avoir essayé 4 modèles, c'est celui ci qui a gagné. A noter que le comfort 3 est trop grand (haut) pour passer en avion.
Sur le comfort 2, il est en effet possible de retirer le pare-soleil (livré en option, mais bien pratique).

Les cale pieds du confort 3 ont été ajoutés au comfort 2, aucune raison d'hésiter donc !
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 3 août 2015
Ce sac à dos est très léger et très confortable.
Il permet de bien répartir le poids et ainsi ménager le dos
L'accès sur le côté est très pratique.
Il est beaucoup plus confortable que le confort air pour le porteur et l'occupant du sac
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2016
nous avons acheté ce sac après avoir bcp cherché.
Nous en sommes content. Mon autonomie de portage est de 2h. Ensuite, cela commence à être fatiguant. ¨Pour un enfant de 12kg
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2015
Excellent. Les réglages pour le bébé sont faciles d'accès. Mettre le bébé dedans puis fermer le sac se fait simplement. Ensuite, avec tous les réglages existants pour le porteur, c'est vraiment au point. Dernier truc : mon fils a un an mais il peut voir devant et tourner la tête sans problème. Il peut tout observer. Aucun regret; le prix est élevé mais si vous utilisez vraiment le sac c'est justifié.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 16 avril 2018
Très bon sac porte bébé je le recommande
Seulement l annonce d Amazon est mensongère puisque la housse anti pluie bleu n est pas vendue avec le modèle air et aucune compensation n est proposée.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2015
excellent porte bebe pour randonnées en famille. ultra léger et pratique. seul bémol , le pare soleil et la protection de pluies sont à acheter à part.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mars 2018
Bien, produit de bonne qualité et confortable mais pour le prix relativement élevé la protection solaire et celle pour la pluie pourraient être fournies
Une personne a trouvé cela utile
le 8 juin 2015
idéal pour un nourrisson de 11 mois
le poids du petit est idéalement réparti sur mon dos
à recommander +++
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mai 2014
PORTE BEBE CONFORTABLE POUR LE PORTEUR ET POUR LE BEBE
SUPER PRATIQUE EN PLUS AVEC LE PARE SOLAIL ET LE PROTEGE PLUIE
LES BALLADES SONT UN REGAL
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 octobre 2015
Je travaille dans les jardin et il m'arrive de prendre mon petit loup avec moi quand j'ai des chose simple a faire. Je dois dire que c'est nickel! Quand il commence a fatiguer hop je le met dedans et il adore! C'est vraiment confortable, adapter pour eux comme pour moi! J'ai une liberté de mouvement aussi identique que si je ne le porte pas.Le portage épouse et ce colle parfaitement a mon dos quand a lui il dort sans souci 2h d’affilé! . Ne chouine même pas pour descendre immédiatement a son réveille c’est magique! Le prix et peut être élever mais honnêtement rien que pour le confort de nos enfants sa vaut le coup. Les étrilles son parfaite aussi avec ceci il a une très une bonne position .On et même obliger de le cache dans une armoire a la maison si non il réclame pour allez dedans! Pour nous c'est fini la poussette! Bref je ne regrette pas mon achat même si j'aurai préférer acheter le Confort 3 pour la capote de pluie intégrer....en rupture de stock national quand même! rien que pour dire que Deuter et pour moi le meilleur du marche.
9 personnes ont trouvé cela utile