Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 23 mai 2014
Je l'ai lu d'une traite, et j'attends avec impatience les autres romans de cet auteur, j'ai passé un moment tellement agréable. Je ne vais pas raconter l'histoire, ça serait dommage de déflorer l'intrigue, mais je peux quand même dire que Nadège est une femme pulpeuse qui ne manque pas de tempérament et qui n'a pas sa langue dans sa poche, et que Cyrus, ah le beau Cyrus (il a une particularité physique qui fait chavirer Nadège....), lui il ne manque pas de ressource.
Bon, c'est une histoire romantique, sensuelle et pleine d'humour. Je pense aux dialogues en particulier, du tac au tac, c'est plein d'esprit, très drôle et émouvant. Drôlement bien écrit. J'ai adoré.
le 20 mai 2014
Voilà une romance contemporaine française pétrie de qualités : l'histoire est intéressante et dense, les personnages sont fouillés et attachants et le style travaillé. Comment ne pas s'attacher à Nadège, la femme que la vie a meurtrie et à Cyrus, le séduisant journaliste qui sait voir au-delà des apparences ? Une romance touchante, profonde et délicate.
le 23 mai 2014
Enfin une vraie histoire d'amour, à l'épreuve de la réalité !
Les personnages sont touchants et en même temps très vraisemblables. J'ai été particulièrement sensible à la fragilité et à la force mêlées de Nadège, femme blessée que la vie n'a pas épargnée. Ça change des histoires formatées qu'on a l'habitude de lire dans le genre.
Merci Rose !
De la subtilité, de l'intelligence, un vocabulaire recherché, des héros ressemblant au gens de tous les jours. Voilà une parfaite réussite, qui m'a tout simplement emballée. Nadège est sublime. Ses complexes la rendent touchante, attachante, sa douleur et sa tristesse nous percutent tout au long des chapitres, jusqu'à ce que l'on comprenne pourquoi. Quant à Cyrus, quel bel homme, quel amoureux! Un rêve! Les "amazones" ce sont les amies de Nadège qui sont là pour faire le rempart aux intrus, tant que Nadège n'est pas prête à se livrer. J'ai tout simplement adoré cette histoire.
S.V.P. Madame Rose MORVAN, continuez dans ce sens, abreuvez-nous de romantisme, de sentiments chaleureux, profondément humains. Vous savez le faire. Merci et bravo.
le 26 mai 2014
Je ne sais qui est Rose Morvan, je ne sais si ces commentaires sont visibles par les auteurs ou seulement les lecteurs: à l'auteur je veux dire le plaisir que j'ai eu à lire "Deuxième chance", voilà une romance écrite avec beaucoup de finesse, un vrai talent d'écriture très travaillée et si accessible en même temps...on s'y retrouve à tous niveaux, une vraie Romance "à la française", c'est rare de pouvoir se représenter les lieux, de s'identifier à ce point aux personnages, je n'en dirai pas plus... car aux lecteurs désormais je m'adresse, faites connaissance avec Nadège, avec Cyrus... et comme moi je crois que c'est avec impatience, que vous attendrez la prochaine Romance de Rose Morvan. Merci madame!
le 7 juin 2014
Le roman sentimental est un genre littéraire à part entière , c'est ce que prouve Rose Morvan avec " Deuxième Chance " .

Une écrivaine est née ! Pour un coup d'essai ,c'est un coup de maître !

L' intrigue est bien menée , les personnages attachants ....Humour , sensualité constituent les ingrédients de cette touchante

histoire .Mais , n'oublions pas le style : une langue maîtrisée et savoureuse , accessible à tous.

C'est avec impatience que j'attends le prochain roman .
le 2 juin 2014
Cette auteure écrit avec talent, précision dans la langue et fait passer des émotions profondes !
La recherche est aussi bien étudiée sur le plan linguistique que sur le plan narratif!
On tourne les pages avec hâte , avec curiosité et délectation!
Bravo à cette nouvelle écrivaine qui mérite la célébrité et le succès
Athéna
Au delà de cette très belle histoire,avec des personnages qui touchent au coeur,des dialogues percutants,beaucoup d'humour,Rose Morvan,nous rappelle que notre langue est belle,les mots dansent sous sa plume.
C'est un vrai bonheur que de la lire
Je vous invite à découvrir les autres parutions de cette auteure,Je vous rassure je n'ai rien à y gagner,seulement le plaisir de partager les écrits d'une écrivaine que j'apprécie de plus en plus
Que de longueurs ! En plus, l'héroïne est agressive, chiante en un mot, c'est carrément pénible. Il a bon caractère et est tenace, dans la vraie vie, il aurait couru sans se retourner ! Bref, très très bof !
le 25 juin 2014
Ce livre est une révélation une belle histoire de renaissance et de patience ainsi que de persévérance.

Ce livre m'a fait frissonner avec la tragique histoire qui est le nœud du livre.
Comment ferait-on si on était dans le même cas que l'héroïne ? Ce livre montre bien que rien n'est éternel et qu'un seul battement de cil tout peut s'envoler.

Mais la vie peut parfois nous réserver de bonnes surprises et nous faire revivre une seconde fois sans qu'on s'y attendent le moins c'est la preuve qu'au bout du tunnel, il y a une lumière...