Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2016
Ce livre tombe à point nommé quand j'ai l'intention de refreindre mes dépenses et mettre de l'argent de côté.
Dans ce livre j'ai reçu de bonnes méthodes que je vais pouvoir appliquer et j'ai pu y trouver d'autres méthodes de placements que je me réserve pour le futur en cas de grosses mensualités. :D
Je conseille ce livre à tout ceux qui se demande comment quelqu'un de normal peut un jour espérer devenir riche en gérant et en plaçant tout simplement une partie de son argent.
Les chapitres sont très bien agencés, j'en suis au huitième et il y en a 9.
Le tout premier chapitre vous expliquera qu'à défaut de ne pas savoir comment commencer à gagner de l'argent avec son argent il faudra commencer par ne plus en perdre à cause de nos dettes et de nos achats à crédit.
Sachant tous qu'être riche doit être un effet de bord à des objectifs plus personnels et qui nous tiennent à coeur, je pense que toute personne doit avoir un rapport avec l'argent qui soit intelligent; ce que le livre nous transmet.
Ayant pris conscience du contenu de ce livre, j'attends la bonne occasion pour me replonger dedans et gérer ma fortune à venir.

Si vous êtes gagnant à la loterie, lisez-le. Si vous demandez une augmentation à votre patron, lisez-le. Si vous avez un livret A bien rempli, lisez-le. Si vous souhaitez devenir un RICHE INTELLIGENT dans son rapport avec l'argent, lisez-le.
le 6 juin 2016
J'ai acheté ce livre en complément de la formation "je prends mon argent en main" que j'ai suivi en ligne sur le blog de Michael Ferrari "Esprit Riche", un bloggeur qui parle utilement d'argent et donne des conseils simples et efficaces pour savoir comment investir et gérer son argent. Très bien fait. Un guide à avoir, et à appliquer....
le 16 août 2016
Je le conseille à tous. Écrit dans un langage compréhensible par tous, ce livre vous dresse en 6 semaines un pas à pas pour atteindre les objectifs financiers de chacun. Je ne le conseillerais pas à des experts financiers mais pour tous les autres, c'est un must.
le 5 janvier 2017
Livre sans aucun intéret, meme un enfant aurait pu l'ecrire. Il faut arriver a la derniere page pour commencer a voir des titres intéressant et puis plus rien!!!!! J'ai cru que mon livre était tronqué.... Bref moi je suis moins riche de quelques euros mais si tout le monde achete ce livre, il est clair que l'auteur lui A la solution pour devenir plus riche :(
le 6 janvier 2017
on a l'impression souvent que l'auteur enfonce des portes ouvertes, mais au final en appliquant les conseils j'ai complètement repensé ma façon de gérer mon budget et constituer mon épargne.
le 3 octobre 2016
Ce libre porte mal son nom, c'est un véritable tutoriel pour savoir gérer son argent.
La méthode est efficace et devrait servir à toute personne ayant des projets.