Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Argent|Modifier

le 17 avril 2012
Ces boucles d'oreilles sont vraiment magnifiques!!Elles sont tout à fait conforme à la photo!! Elles ne sont ni trop extravagantes ni trop petites. Elles ont beaucoup de classe et peuvent se porter au quotidien comme lors de grandes occasion!!
J'en suis satisfaite à 100%!!!
le 11 février 2012
Boucles d'oreilles en argent légère et discretes mais toutefois très élégantes. Conviennent à une femme ou fille de tout age aimant les beaux bijoux sans entrer dans l'extraverti. Le design est au rendez vous et n'a pas d'égal. Bien que fines et de petite taille, elles ne passeront pas inaperçue et accompagnent votre tenue avec brio, quelle qu'elle soit.
C'était un cadeau qui a beaucoup plus et la personne qui les a reçues ne s'en sépare plus!
le 2 janvier 2017
Boucles d oreilles très originales et conformes à la photo.
Je les porte tous les jours car elles sont ni trop grande ni trop petites en longueur.
Simplement parfaites à un prix très abordable.
Je les recommandent.
le 10 août 2012
Magnifiques !!! A la fois élégantes et discrètes !! Le design est très original et on ne manque pas de les remarquer. Vous n'aurez que des compliments ! J'ai également le pendentif qui est également splendide. Par contre ensemble cela fait un peu too much pour moi !! Possibilité de les dépareiller. Mais les boucles se suffisent à elles mêmes. Envoi dans les temps dans une belle boite. Idéal cadeau !
le 22 décembre 2011
Livré dans une petite boîte avec présentoir, ces boucles d'oreilles sont simplement magnifiques ! Idéal pour une soirée avec dress code ;)
le 25 décembre 2015
Correspondent parfaitement à la photo et à la description... Un peu tot pour juger de la résistance mais en tout cas ces boucles sont très jolies et peuvent être portées tant dans la vie de tous les jours qu'avec une tenue habillée. Très bon rapport qualité prix!
le 26 décembre 2012
Très jolies boucles d'oreilles, d'une belle taille, peut se porter avec des tenues de soirée sexy.
Elles sont d'un très bel effet également avec des vêtements de tous les jours...
A recommander !
le 19 février 2017
Je crains qu'il arrive la même chose que le bracelet qui va avec ces bouclesJ'ai porté le bracelet seulement quelques fois et à certains endroits l'argenté a disparu pour faire place à une vilaine teinte cuivrée
le 7 décembre 2012
Je suis très déçu de la qualité de ces boucles, je viens de les recevoir et elles on un espèce d'aspect plastique...
Je ne vais pas faire mon difficile pour le prix, mais bon...
le 1 juillet 2013
Les boucles étaient en bon état lorsque je les ai reçues mais au bout de trois mois, elles jaunissent sans raison particulière. Je les conserve dans une petite boite à bijoux et n'ai pas pris de bain avec... Dommage, je ne peux plus les porter.