Format: Relié|Modifier
Prix:34,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 février 2016
Ce livre est vraiment très beau, et regorge d'informations très utiles et intéressantes.

Néanmoins, le nombre de fautes et d'erreurs de syntaxe et juste ahurissant ! Il arrive qu'il y ait des phrases qui ne veulent rien dire, qu'il y ait des fautes d'orthographes grotesques (Exemple : "brilliant" ...), et que des mots soient écrit plusieurs fois.

Cela n'enlève rien à la beauté du livre, et au fait qu'il est très intéressant, mais une écriture aussi désastreuse pour un livre, c'est moche...
le 26 avril 2016
Je cherchais cet ouvrage en français ainsi que le livre de Cain, étant grand fan du lore de Diablo.
Je trouve le contenu intéressant.
A posséder pour tout fan de l'univers de Blizzard !
le 21 mars 2014
Ce Livre de Tyrael est juste sublime ! Je le trouve beaucoup plus travaillé et avec de meilleures finitions que le Livre de Caïn (qui avait notamment des pages mal découpées sur les bords).
Les pages sont agréables à l'oeil, l'effet "vieux" bien réalisé. Bref, pour tout fan de Diablo qui se respecte, c'est parfait !
le 26 mars 2014
Le Livre de Tyrael est un très bon livre, prenant et très bien fini.

La qualité de fabrication est au rendez-vous et l'histoire fait bien le lien entre la fin de Diablo III et l'extension Reaper of Souls.

Seul bémol, qui lui retire une étoile (j'ai même hésité à en retirer deux), c'est la traduction qui est approximative. Rajoutez à ça les NOMBREUSES fautes d'orthographe présentes tout au long du livre. Ex : "Et pour fini, j'ai pris conscience ... " (Finir sans "r") - " J'amais ils n'avaient possédé un tel pouvoir" ("J'amais" au lieu de "Jamais") etc.. Je ne vais pas tout lister mais à force ça devient lourd.
le 16 avril 2014
Déjà, le livre est juste magnifique à observer, en extérieur avec notamment les couvertures en relief et les bords des pages dorées (j'adore !) mais aussi en intérieur, cette effet vieilli est juste splendide !
J'avais adorer le Livre de Caïn mais celui-ci à une meilleur finition que l'autre.
Pour ce qui est du contenue, c'est juste un régale pour tous les fans de l'univers de Diablo, qui fait bien la transition entre D3 et son extension, de plus il y a beaucoup de références aux autres livres sortis de cette univers ("L'ordre", "Dans les ténèbres naissent les héros", et même "le Livre de Caïn", et peut-être même les autres encore)
Bref, je suis très content de mon achat et je félicite Blizzard de nous gâter à ce point :D
le 31 mars 2014
J'ai craquée et j'ai acheté le livre de Tyrael et vraiment je ne suis pas déçue il est trop beau la couverture est gravée et les côtés sont dorés c'est classe ! Et j'adore l'histoire, un super livre !
le 9 août 2014
Livre arrivé avec le côté abîmé, impossible de le renvoyer car je l'ai vu après. Très bel objet malgré tout mais traduction française horrible! -2 étoiles donc.
le 25 mars 2014
Le deuxième livre basé sur l'univers de Diablo, qui lui fait la liaison entre la fin de Diablo 3 et son extension Reaper of Souls.

Contrairement au livre de Cain, les côtés du livre sont eux dorés, en rapport avec l'archange sûrement.

L'histoire contée est prenante, instructive et plaisante à lire.

La languette toujours amovible n'enlève en rien (au contraire) à la beauté du livre.

Petit bémol toutefois, la traduction est, je trouve, de moins bonne qualité que dans le livre de Cain. Rien de catastrophique, mais on sent un relâchement dans l'attention apportée à cet ouvrage.

Un livre qui est toutefois à posséder.
le 2 mai 2015
trés bon livre ! étant fan de Diablo et ayant déja lu " le livre de Cain " , j'ai appris quelques nouveaux trucs concernant l'histoire , les personnages , démons , etc ....
Si vous aussi vous aimez Diablo , n'hésitez pas ! ( un + pour les illustrations et dessins )
le 15 janvier 2017
Une merveille j'ai acheter le livre de Tyrael en même temps que le livre de Cain
C'est parfait
Colis arrivée dans les temps et en parfait état.
Très bien emballé je recommande vivement ^^
J'en suis heureux cette finition ça devient rare de nos jours