le 10 décembre 2011
ATTENTION C EST UN LIVRE EN ALLEMAND .MALGRES UNE SELECTION PREMIERE A LA RECHERCHE LIVRES EN FRANCAIS .DOMMAGE.LE LIEN DE LA RECHERCHE NE FONCTIONNE PAS.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2012
Diabolus et Meteor ne sont pas publiés en français chez Amazon, mais en allemand. Ce qui n est pas très clair effectivement, quand on part d une selection de lvres en francais...Le site m'à repris les ouvrages qu il m avait envoyés et me les a remboursés sans discuter en prenant les frais de retour à sa charge. Le sav d'Amazon est parfait...
le 31 décembre 2011
Ce livre est écrit en allemand...rien ne le dit sur la couverture et je cherchais dans : livre en français...
le 25 mai 2013
Rien à redire sur le fournisseur pour ce qui est de l'expédition et pour le service après-vente. Mais le livre était écris en allemand et sur l'annonce ce n'était pas très claire et pas très bien expliquée. Le fournisseur s'est engagé à me rembourser. J'attends celui-ci...
le 24 avril 2013
Je pensais que j'avais loupé ce bouquin de D. Brown : en fait c'est un roman (je suppose !) en version allemande !!
Grosse déception, même si le prix (< 2€) était très attractif.
Toujours vérifier la version avant achat ...
le 5 septembre 2014
Il est vrai que le titre peut paraître intéressant mais il s'agit d'une version entièrement réalisée dans la langue Goethe. C'était écrit dans l'annonce mais je ne l'avais pas vu. Lorsque je m'en suis aperçu, le lendemain, j'ai demandé l'annulation de la commande auprès du fournisseur mais il était déjà trop tard. Il m'a proposé de le refuser dès réception et je serai remboursé. Compte tenu du prix du livre d'occasion, je l'ai gardé mais apprécié le geste du vendeur.
le 14 juin 2013
reception rapide.
mais produit en allemand ( fourni par une recherche en français), je n'ai pas vu :Diabolus [Allemand] [Broché]
* * * * * * * * * * * * *
le 22 mars 2016
livre écrit en allemand je suis déçu même pas signalé pourtant j'avais demandé livre écrit en français j'espère être remboursé
le 14 août 2013
ben impossible de le lire il est imprimé en allemand...j'ai été très déçue car je ne le trouve pas en Français
le 12 février 2014
Je n'aurais pas pu apprécier ce livre puisque je l'ai reçu en allemand, langue que je ne parle pas du tout