Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

ROBERT DE POCHE 2014
Format: Broché|Modifier
Prix:25,81 €+ 2,99 € expédition

le 11 avril 2014
Poche vous avez dit poche. Le livre est assez gros donc dans le sac de nos bambins ça prend de la place. Maintenant c est le plus complet du marche et le plus utile.
le 22 août 2013
De par son petit format on peut l'avoir en permanence à portée de main, pour vérifier l'orthographe d'un mot, l'existence de synonymes et leurs contraires, d'expressions, etc...
Très pratique, offrant une consultation rapide, il est pour moi le dictionnaire de "1er secours" pour les mots croisés ou la rédaction de courriels. En complément de son grand frère "Le Petit Robert".
le 11 mars 2014
très utile facile à transporter pour aller en cours étant étudiante en lettre cela est très important
très bon achat
le 8 août 2013
Je l'avais commandé pour ma fille à l'école primaire.
Ce "petit" dictionnaire (de poche) fait 5cm d'épaisseur pour 740gr !!!
Alors il servira à la maison, mais pour le cartable, déjà assez lourd, on trouvera autre chose.....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 octobre 2013
Très complet bien imagé. a avoir en fond de sac pr les voyageurs qui aiment la langue francaise..vive la gaule