Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 14 juillet 2013
De A comme Âge à Z comme Zodiaque, un livre délicieux qui prouvera - si besoin est - que le golf est un vrai sport ! Passant par les parcours, les champions ou les anecdotes, AJL n'oublie (presque) rien !
Le Dr Mulligan était dentiste : Vous oseriez contrarier votre dentiste, vous !
Un oubli : le fantas(ti)que Lee Trévino.
Ce livre rendra envieux les non-golfeurs et modestes les amateurs !
Qui n'a pas commenté à l'apéritf "ce matin, au quatre..." Ca sent le vécu !
André Jean Lafaurie connait le golf sur le bout de son green. Il nous entraine dans parcours en plus de dix trous de ce sport tout à fait singulier dont les pratiquants semblent appartenir à une confrérie secrète. Qui peut comprendre un golfeur sinon un autre golfeur. L'auteur met dans ses analyses une bonne dose d'humour ce qui rend notre périple golfique bien agréable. Indispensable pour tous les amoureux de la petite balle...
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE.COM)
le 7 janvier 2015
Très joli livre pour les amoureux du gilf ..... comme moi.!!
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, les gens qui n'aiment pas ou ne connaissent le golf détesteront.
Je suis très triste du décès de André Jean Lafaurie et je regrette de n'avoir jamais eu la chance de le rencontrer.
le 23 octobre 2015
Un excellent livre sur le golf,plein d'humour souvent malicieux mais jamais sarcastique.Nous pouvons noter que l'auteur est vraiment un expert de l'histoire de ce sport.Je ne peux que le recommander à tous les amateurs de golf.
le 30 novembre 2009
Un livre plein d'humour, de vérités et qui peut aussi rendre amoureux tous les non-golfeurs. Bravo à M. Lafaurie