Acheter d'occasion
EUR 4,86
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Ancien livre de bibliothèque. Edition 2002. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Dictionnaire bilingue Internet et multimédia : 2ème édition Poche – 30 janvier 2002

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... découvrez notre boutique

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 14,00 EUR 4,38

Top NYP 2017 Top NYP 2017


Boutique Pocket
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Amazon.fr

Niveau : tout public
Nombreux sont ceux qui peuvent définir le web ou un CD-Rom ; moins sont ceux qui savent ce que signifie HTML ou ce que représente Opéra ; rares, enfin, sont ceux pour qui Abilène n'est pas uniquement une ville dans un western ou Python, un membre de l'ordre des ophidiens. Grâce à ce livre, tous les utilisateurs d'Internet vont pouvoir parler la même langue.

Respectant comme il se doit le classement alphabétique, l'ouvrage consacre 350 pages à présenter l'équivalence française de 7 000 mots ou expressions liés aux nouvelles technologies. Chaque entrée fait l'objet d'une traduction, et certaines (1 200 selon les auteurs) sont accompagnées d'une note explicative. Le dictionnaire intègre également une partie français-anglais de 130 pages, où l'on trouve uniquement le pendant du terme français dans la langue de Shakespeare. L'ouvrage s'achève sur un recueil de smileys, pardon de binettes, une liste d'acronymes usuels et quelques autres suggestions ou outils nécessaires pour une maîtrise du sujet.

Et c'est une réussite. De la rencontre d'un spécialiste de l'Internet et d'une linguiste sensibilisée au multimédia est né un livre remarquable, éclairant et stimulant, un de ceux qu'un internaute, qu'il soit débutant ou confirmé, se doit de posséder dans sa bibliothèque. --François Serge --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Revue de presse

Déjà, en français, le jargon du web vous semble parfois du chinois, et le multimédia vous a longtemps paru de l'hébreu... Mais quand, en plus, il faut parler en anglais, vous vous faites l'effet du nouvel arrivant dans une tour de Babel high-tech... Plus de panique : ce petit ouvrage en format de poche (sauf en épaisseur, ce qui est bon signe) va vous permettre de rétablir le contact avec vos contemporains. Tout ou presque y est, y compris des spécificités québécoises, de A comme Abilene à YWLKM comme you're welcome, autrement dit « Je vous en prie ». Justement, on avait envie de dire « Merci » ! -- L'Entreprise --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?