Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2011
Je suis une scrappeuse relativement expérimentée, mais je n'hésiterais pas à offrir ce livre à une débutante. Pas facile en effet lorsqu'on démarre en scrap de se repérer dans la jungle des termes anglo-saxons, de savoir quoi acheter comme matériel et par où commencer. Un bon moyen donc de décrypter le langage du monde du scrap, d'éviter l'achat de matériel qui ne nous servira finalement pas, et de débuter en douceur dans ce loisir créatif... avant de devenir totalement accro ! C'est vraiment le guide du routard du scrap !
le 1 décembre 2012
Je suis débutante dans le scrapbooking et je recommande cet ouvrage à toutes celles qui, tout comme moi, ne comprennent pas certains mots de vocabulaire! Il explique non seulement ce que signifie le vocabulaire employé dans les modèles mais en plus, il vous apporte de nombreux conseils et astuces pour les utiliser! C'est une véritable mine d'or d'informations pour débutante!
le 3 novembre 2012
Voici un beau livre vraiment intéressant ! Plein de définitions, de jolies réalisations, d'astuces... je l'ai adoré
Un livre vraiment utile pour les débutantes mais aussi pour les plus confirmées
Je le recommande vivement
le 22 août 2014
Super livre pour toutes celles qui comme moi ne maîtrisent pas tout les termes anglais du Scrap . Je suis ravie de mon achat!