Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Dictionnaire latin-français : Le grand Gaffiot
Format: Relié|Modifier
Prix:45,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 septembre 2016
Je me suis fait plaisir en m'offrant le grand Gaffiot qui prend place aux côtés du Gaffiot de poche (écrit trop petit pour moi) et mon très vieux Gaffiot abrégé de mes très lointaines études. C'est vraiment un ouvrage magistral très bien composé et très utile, qu'on consulte même pour le simple plaisir.
le 17 mars 2015
Dire du bien du Gaffiot, c'est un peu facile. Mais en dire du mal serait aussi faux que ridicule. Indispensable aux étudiants en latin (qui ne doivent surtout pas prendre les anciennes éditions ou les éditions condensées). C'est celui-là et pas un autre.
le 18 octobre 2017
Latiniste depuis 20 ans, j'ai enfin rangé mon antique Gaffiot pour cette nouvelle édition, augmentée et refondue, beaucoup plus claire. Ravi de mon achat
le 22 avril 2015
Donné pour le dictionnaire de référence, c'est un pavé indispensable pour étudier le latin. 1731 pages de mots expliqués, avec en annexe des tableaux métrologiques, des cartes et des plans de villes, un vrai outil de travail.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 septembre 2015
Dictionnaire très complet, une référence indispensable à avoir si l'on fait du latin. Je crois que cela résume bien le fond de ma pensée.
le 29 juillet 2014
Il ne s'agit pas seulement du Grand Gaffiot mais d'un nouveau Gaffiot, enrichi par Pierre Flobert notamment de nombreuses références au latin ecclésiastique et patristique.
le 6 novembre 2015
Il est nettement plus attractif que l'ancien avec sa vieille couverture brique usée, mais toujours aussi lourd! Rien à ajouter.
le 3 décembre 2015
Un dictionnaire de très haut niveau, permettant de s'y retrouver dans des textes d'époque et de genres différents. Pour les pro!
le 6 juin 2016
Bon rapport Qualité/ Prix. Les Pages sont très fines mais il est complet pour des versions de latin/ Français. Bonne Qualité
le 10 septembre 2014
La nouvelle édition (3eme édition) est bien belle et bien lisible. Des éclaircissements philologiques intéressants qui n'étaient pas dans l'édition précédente.