le 28 septembre 2014
pour moi il est intéressent mai il n'y à rien de bien spécifique en ce qui concerne les monnaies plus récente
et comme c'est un livre de l'an 2000 il y aurait du au moins avoir les début des première monnaies sur l'euro in ci que les monnaies du vingtième siècle, en tout bien tout honneur, je ne regrette vraiment pas d'avoir pu m'offrir ce livre car il raconte une histoire très importante pour toute c'est monnaies beaucoups plus ancienne pour mois humble numismate cela fait partie de ce que j'aime vraiment. Mai vous devez quant même savoir que ce n'est qu'un jugement primitif, car il me reste encore quelle que pages à lire merci et peut-être à bientôt pour un nouveau livre numismatique

bien à vous
le 24 octobre 2015
Double zero rien recu decu a plusieurs reprise d amazon. Fates le menage je ne comprends pas pourquoi aazon ne prendes pas dew sanctions ou autres
pour etre le ste le meilleur au monde cela fait plusieus fois que je doute
le 6 septembre 2014
livre en bon état ; couverture un peu usée ; livraison très rapide !
Dommage qu'une étiquette indiquant 20 euros soit restée collée sur la couverture alors qu'on me l'a vendu plus de 50 euros !!
le 7 décembre 2013
dictionnaire très fourni, très détaillé. Une mine d'or !
Seul bémol : les photos ne sont pas en couleurs.
Je le recommande aux amateurs et aux passionnés