Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Dictionnaire des Pharaons
Format: Poche|Modifier
Prix:9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 février 2013
essentiel pour les étudiants en archéologie et égyptologie. Ce dictionnaire est très simple. La lecture est libre et facile. Il est recommandé par des professeur d'égyptologie en université pour avoir les connaissances de bases de l'Egypte ancienne.
le 17 mai 2014
Les livres sur l'Egypte que je vous commande, ne sont pas des romans. Ce sont des ouvrages d'étude de scientifiques reconnus, que je ne peux critiquer (ce serait ridicule et d'une rare suffisance), et que je ne lis que peu à peu car je les "étudie".
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 mai 2013
arrived on time and in good condition. would purchase again from seller. good for those interested in the major causes of the social problems of certain so-called ethnic groups and for those seriously interested in solving problems
le 22 août 2013
Je suis satisfaite le livre m'est arrivée en très bon état, je suis ravie c'est exactement se que je voulais

Lorsque la nature parlait aux Egyptiens
Symboles de l'Egypte