Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2016
Globalement c'est une bonne édition, relativement irréprochable au niveau technique et riche en bonus (même si comme le précisent certains, ces bonus sont identiques aux bonus des éditions DVD précédentes).

Le seul reproche à faire selon moi c'est l'absence de sous-titres anglais car la traduction des sous-titres française est pour le moins... approximative. C'est un détail à ignorer pour ceux qui n'ont pas besoin de ces sous-titres évidemment...
Depuis le temps que j'attendais ce coffret à un prix très interressant (36€) je n'ai pas hésité.

Le coffret est super complet,
-3 petits livrets (voir photos) expliquant les films
- les bluray en version longues
- les DVD
- les bonus (appendices 1 à 6) que je souhaitais voir depuis longtemps !!!

Je recommande de part sa qualité ainsi que pour les versions longues à voir et revoir. Les bonus très bien commentés comme d'hab par l'équipe de M. Peter Jackson !

Livraison, comme d'hab, super rapide et de qualité !

N'hésitez pas
review image review image review image review image review image
De nombreuses scènes coupées à la sortie au cinéma sont montées sur cette version: notamment Celegorm s'entretenant avec Aragorn (entretien capital dans la Trilogie écrite) en Lorien. L'étui et les livrets sont de belle conception, respectant l'iconographie tolkiennienne. Sans aucun doute la version la plus complète du Seigneur des Anneaux, même si des adaptations pour convenir au public non connaisseur ont été insérées: ce n'est pas Arwen qui produit le sortilège contre les Spectres de l'Anneau mais Glorfindel, Elrond et Gandalf (Glorfindel, personnage majeur elfique du premier tome a été ignoré dans le scénario du film). De même , on ne retrouve pas les premiers elfes que rencontre Frodon et qu'il retrouve par la suite.
le 6 mars 2017
mon mari voulait depuis un ptit bout de temps le coffret ,maintenant c'est chose faite,rien a dire sur les films on aime ou on aime pas,il s'agit d'un emballage cartonné souple donc façilement déchirable
le 7 septembre 2016
S'il est un coffret à avoir absolument, celui ci en fait partie ! Les amateurs du monde de Tolkien ne seront pas déçus et pourront se plonger avec délices dans cette trilogie
La saga qui m'a enfin aimé une oeuvre d'Heroic-Fantasy. Je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout des livres de Tolkien, mais l'art de raconter les histoires de Peter Jackson m'a en fin fait apprécier cette épopée. Les versions longues sont sublimes et images et narrations sont juste fabuleuses. Merci Mr Jackson !!
le 11 avril 2017
une vil copie du coffret original. Je suis très déçu cela aurait au moins pu être précisé dans la présentation du coup je l'ai rangé dans un coin
le 10 mars 2017
Je ne suis pas spécialement collectionneurs mais le coffret du Seigneurs des Anneaux fait quand même parti des "must have"
le 19 novembre 2016
le commentatire n'est forcément adéquat pour ce produit..on aime ou on n'aime pas pour ma part je suis ravi et l'attends la suite
le 7 décembre 2015
Un bon coffret complet et même plus. L'extérieur est beau mais l'intérieur n'est pas terrible, en effet les boîtiers sont en plastique noir sans motifs ni dessins. Je pense que pour le prix, ils auraient pu faire mieux.