Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Dieu, le meilleur psychiatre Broché – 1 mars 2008

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 mars 2008
"Veuillez réessayer"

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction :

CE LIVRE NE S'ADRESSE PAS aux gens qui sont à l'aise avec un Dieu qui peut être réduit à trois images : un vieillard sévère, un Jésus chérubin et un Saint-Esprit en forme de colombe. Ce livre les choquera. Je m'adresse à ceux qui veulent connaître Dieu plus intimement, ceux qui sont curieux mais pas convaincus ou ceux qui ne se lasseront jamais d'entendre parler de Lui.

Je ne suis pas théologienne et je me suis abstenue de discourir sur ce que je n'ai pas directe­ment observé ou personnellement vécu. Bien sûr, ceci encourt un risque. Je me souviens d'une pé­riode, à peu près cinq ans après avoir rencontré Dieu, où j'étais convaincue de bien posséder la pensée chrétienne. Il me semblait que j'avais tout compris, il ne me restait qu'à affiner mes connais­sances et à acquérir un peu d'expérience. Rien n'était plus loin de la vérité.

Je suis restée en état de croissance et maintenant, il me semble ne pas y avoir de limites à ce que Dieu peut m'apprendre.

Le risque que je cours, c'est d'offrir des opi­nions qui sont encore en évolution. Les lecteurs sages souriront devant la naïveté ou la conviction de mes propos. Je sais d'avance qu'ils me pardonne­ront. Après tout, ils connaissent cette joie divine qui donne parfois l'impression d'un trop-plein, si on ne la partage pas.

Comme une source intarissable, on ne peut contenir en soi ce que Dieu nous donne. C'est la raison de ce petit livre : partager des recettes de bonheur, indiquer le chemin de la paix et de la prospérité. Ceci a déjà été fait moult fois, mais ma contribution particulière est celle d'apporter un point de vue psychiatrique.

Présentation de l'éditeur

Nathalie Beaudet est psychiatre dans le réseau de la santé. Elle a passé les quarante premières années de sa vie, loin de Dieu et des grands courants religieux. Issue d'une famille ukrainienne qui avait fui le communisme, elle a appris très jeune à se méfier des choses religieuses et des gens qui pro­fessaient une foi qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Ses études médicales l'ont convaincue, plus tard, de la pertinence de son athéisme.
Puis un après-midi de mai, en 1989, alors qu'elle avait 41 ans, l'incroyable s'est produit. Confortablement installée dans son jardin, elle fut tout à coup saisie d'une conviction profonde que Dieu existe et que sa première caractéristique est qu'il est Amour.
Depuis cette rencontre initiatique, elle n'a cessé d'ap­profondir sa foi chrétienne et elle a accepté de la partager avec les autres par le biais de conférences et d'entrevues dans les médias. Son livre intitulé DIEU LE MEILLEUR PSYCHIATRE est un merveilleux témoignage de sa spiritualité. Elle nous propose une réflexion à la fois profonde et dénuée de toute complaisance sur la présence de Dieu dans notre vie.

UN LIVRE CONVAINCANT ET RAFRAÎCHISSANT

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : filtre pour tondeuse

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?