Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 8,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les Dieux du verdict (Cal-Lévy- R. Pépin) par [Connelly, Michael]
Publicité sur l'appli Kindle

Les Dieux du verdict (Cal-Lévy- R. Pépin) Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 37 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 8,99

Longueur : 336 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Revue de presse

LES DIEUX DU VERDICT

« Chaque nouveau Connelly est un plaisir. [...] Connelly a le don d'inventer des méandres, des remords, des renversements, des moments d'introspection. » 
François Forestier, L'Obs

« Un opus parfaitement maîtrisé, qui ménage le suspense jusqu’au verdict (des dieux) final. »
Télé Loisirs

« Une enquête habile et efficace, "connellyenne" à souhait. »
A. Demangeat, Télé 7 jours

« Alignant les coups de théâtre, les coups fourrés et les bonnes scènes de tribunal (incontournables dans ces romans), Michael Connelly nous accroche bien et ne nous lâche plus. »
L'Alsace

« Au gré d'une intrigue tendue, l'auteur nous prend dans ses filets avec pertes et fracas. Il confirme ainsi sa réputation de puissance et d'efficacité. […] Un titre à recommander. »
Le Soir

« Une vue somptueuse sur la ville de L.A. »
La Tribune de Genève

Présentation de l'éditeur

« Michael Connelly abat le
marteau de la justice avec une
puissance sans équivoque.»
New York Times


Après avoir perdu son élection au poste de procureur, l’avocat Mickey Haller est au plus bas. Son ex s’est éloignée de lui et sa fille ne lui parle plus-: elle lui reproche d’avoir fait libérer un alcoolique qui s’est aussitôt empressé de prendre le volant et de tuer une mère et sa fille. Mais un jour, il reçoit un texto de son assistante-: appelle-moi – 187. 187 étant le code pour «-meurtre-», Haller sait qu’il va devoir se remobiliser pour défendre l’accusé. Mais la victime, Gloria Dayton, est une ancienne prostituée que Mickey aimait beaucoup et qu’il pensait avoir aidée à rentrer dans le droit chemin. Découvrir qu’elle l’a dupé en continuant de se prostituer et imaginer que c’est peut-être lui qui l’a mise en danger le met rapidement sous pression. Sans compter que certains personnages qui devraient faire respecter la loi se montrent violents et malhonnêtes. Ils n’apprécient pas qu’Haller se mêle de leurs affaires.Hanté par les fantômes de son passé, l’avocat devra travailler sans relâche et user de tous ses talents pour résoudre l’affaire.

 

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1753 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 397 pages
  • Editeur : Calmann-Lévy (30 septembre 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B011I5EEWK
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 37 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°625 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par biachette 03 TOP 500 COMMENTATEURS le 4 octobre 2015
Format: Broché Achat vérifié
Nous retrouvons un des héros habituels des romans de Connelly. Il y a Harry Bosch le flic et Mickey Haller, l'avocat qui a son bureau sur le siège arrière de sa Lincoln conduite par Earl, son fidèle chauffeur. Cette fois, c'est Haller l'avocat qui doit défendre un client accusé du meurtre d'une prostituée qui a été autrefois sa cliente. Comme dans tous les romans de Connelly, nous nageons en eaux troubles, dans un monde de manipulation et d'intimidation, ou rien ne peut être clair, honnête et propre.

Tout au long du roman, le personnage de Haller prend malgré soi les traits de Matthew McConaughey, qui a marqué le rôle dans le film "La défense Lincoln" pour ceux qui l'auraient vu. Ce roman est un peu ardu, l'action se passe beaucoup dans les tribunaux pendant le procès, les "dieux du verdict" étant les jurés. On peut ne pas se passionner. Mais quand on aime les romans de Connelly, on ira au bout et on aura raison, d'autant qu'il se passe un drame important dont je ne vous dévoilerai rien, évidemment !

Pas un des meilleurs Connelly à mon goût, mais un bon cru malgré tout.
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par traversay TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 25 octobre 2015
Format: Broché
Pour tous ses lecteurs, Michael Connelly, c'est d'abord le "metteur en scène" de Harry Bosch, le flic cabossé qui est désormais l'homme des Cold Cases, ces affaires mortes et enterrées dont il s'acharne à trouver les coupables. Il y a bien Mickey Haller - Avocat de la défense dans des affaires criminelles et demi-frère de Bosch - mais le personnage a un côté moins "romantique" si l'on ose dire et ses aventures donnent en général des livres moins riches en soubresauts et intensité car davantage axés sur les scènes de prétoire. C'est ce que l'on se dit pendant une grande partie de Les Dieux du verdict. On se perdrait même dans les circonvolutions de l'enquête préalable au procès. Mais dès que celui-ci commence, Connelly nous a déjà ferrés et dans le grand théâtre du tribunal, la Défense et l'Accusation vont se rendre coup pour coup tandis que l'auteur alterne le show et l'effroi avec une maestria sans pareil. Cela a l'air facile comme cela, mais tout est pesé et composé pour que le lecteur suive les débats avec passion, comme s'il était présent dans la salle d'audience. L'intrigue est pourtant bien complexe et implique jusqu'aux cartels mexicains mais Connelly explique les tenants et aboutissants de l'affaire avec le plus de clarté possible et, surtout, nous implique au point de se sentir membre de l'équipe de Haller, rhéteur hors pair, aux méthodes pas toujours très orthodoxes mais efficaces.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Cassiopée TOP 500 COMMENTATEURS le 21 novembre 2015
Format: Broché
Habeas Corpus

Chez mon ami Michael Connelly, il y a Harry Bosh, inspecteur du LAPD au caractère torturé ; et son demi-frère, Mick Haller, l’avocat de la défense, qui fait parfois sortir des « méchants » de prison, et qui, lui, est globalement mieux dans ses baskets…. L’un est l’autre sont des personnages récurrents (plus l’un que l’autre , d’ailleurs) et j’ai du plaisir à les retrouver comme de vieux potes dont on est content d’avoir des nouvelles. Bien sûr, il arrive que l’auteur soit un peu en dessous de ses possibilités et que son texte soit moins élaboré que celui de ces premiers livres : le Poète ou Créance de sang mais comme à une vieille connaissance, on pardonne et on attend le prochain….

Dans « Les Dieux du Verdict », c’est l’avocat que nous retrouvons et cet opus est un bon cru. Pour ceux que l’idée d’un énième procès à suivre rebuterait, il faut signaler que cette fois-ci, le grand jeu des jurés avec celui ou celle qui sert de point de repère, n’apparaîtra que dans le dernier tiers du roman.
Pour les autres parties, c’est le passé de Mickey qui lui revient en pleine face et comme il ne connaît pas Ferré, il ne peut pas chanter « Monsieur mon passé, voulez-vous passer ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Comme toujours, Connelly nous entraine dans une histoire poignante, captivante où les rebondissements ne manquent pas. Là, nous suivons une enquête du beau frère de Harry, Mikael Haller, avocat de profession, qui va défendre l'indéfendable face à une respectabilité "tout permis" des représentants de la loi. Il nous montre tout son talent d'avocat pour conduire un plaidoyer et zigzaguer sur les méandres piégés de la partie civile. Le lecteur est pris dans les mots du narrateur qui ne le délivre qu'à la toute fin du récit. Vraiment, je le recommande.
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique