• Commentaires client

le 28 février 2016
Deçu je pensais recevoir des rouleaux fin et en fait ils sont large rien a voir avec la photo , peut-être utiliser quand même mais il faut le couper pour l'avoir moin epais.
review image review image
le 3 novembre 2015
J'ai été livrée en temps et en heures, d'un produit correct et fidèle aux photos proposées. Je suis satisfaite du sérieux du vendeur et du rapport qualité/prix. J'espère juste qu'il tiendra sur la durée.
le 28 juin 2016
Efficace et peu cher top!!!!!
Je recommande fortement ce produit à toutes.
Simple à poser et à couper. C'est top
le 12 novembre 2015
Facile à utiliser. Belles couleurs ce qui donne un beau résultat sur le ongles.
Le produit est expédié rapidement.
Je recommande
le 17 octobre 2016
Super pour m'a fille de 12 ans qui fait du nail art.
Pas cher et très complet
Livraison très rapide
Emballage nikel
Je recommande car pas trouver moins cher ailleurs. Se sont les mieux.
le 29 mai 2016
produit convenable. L'emballage est pas mal et les rouleaux sont divers. Certaines couleurs sont non contractuelles par contre... mais bon ensemble bon
le 23 novembre 2015
je suis contente de ses ruban sa marche bien pour la décoration comme pour faire de nail ard je le recommande
le 28 janvier 2016
Je les ai reçu plus tôt que le date initialement prévu.
Les couleurs sont très jolies.
Chaque rouleau était protégé individuellement dans une enveloppe plastique pour eviter les risque de rayures, etc... j'ai trouvé ca bien.
le 1 février 2016
articles merveilleux. répond a nos attentes.très beaux rouleaux donc je valide totalement c’est pour cela que je mets 5 etoiles
le 19 novembre 2016
Génial !! Permet de faire des décorations sur les ongles, jolies couleurs, se pose facilement , excellent rapport qualité prix, je recommande