Ne prend pas de place dans le sac, s'adapte à plusieurs flash cobra en ma possession, idéal pour les portaits quand on n'a pas le temps de faire autrement qu'à l'arrache. Très pratique aussi pour diffuser la lumière crue d'un flash pour la photographie rapide d'e petits objets, le tout étant de trouver la bonne position d'inclinaison de la tête de flash et d'enfoncement de cet accesoire.
le 11 février 2016
Utile pour Flash externe, atténue bien le flash et le diffuse moyennement plus dira-t-on ....
Il est souple, léger, pratique et lavable c'est un très bon produit
le 6 juin 2014
Évidemment ce n'est pas ce qui va remplacer un éclairage de studio mais la diffusion fonctionne très bien. Monté sur un flash Metz 58.
Finalement, exactement ce que je voulais. Et bien sûr, ça ne prend pas de place dans le sac.
le 18 janvier 2015
prend peu de place dans le sac et dépanne pour des photo proches ou macro (mais pas trop avec le flash de mon canon600d comme d'habitude)
le 10 janvier 2015
Complètement inutile. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Il vaut mieux réfléchir la lumière du flash sur un mur ou au plafond, ou, à l'extérieur, utiliser un paneau blanc placé à gauche du photographe ou au-dessus de sa tête -- d'accord, c'est un peu plus compliqué, mais une lumière réfléchie est jolie, tandis que ce machin ne change rien par rapport à une lumière flash directe.
le 29 décembre 2012
produit que je recherchais depuis un petit moment qui me permet d'utiliser mon flash canon SPEEDLITE 177 A avec mon appareil numérique. 'ce flash équipais mon CANON AE1 argentique. un prix intéressant . totalement satisfait de mon achat et en plus livraison très rapide.
le 14 juin 2014
très simple et efficace
ce que je voulais
suffit pour toute utilisation avec cobra
n'ai pas envi d'en dire plus