Taille: FR : 90E (Taille fabricant : 90E)|Couleur: Rouge (Rouge Cerise)|Modifier
Prix:15,00 € - 34,95 €

le 29 avril 2013
Pour moi c'est le meilleur soutien-gorge du moment : hyper confortable, on aurait tendance à l'oublier et invisible sous les vêtements !
le 11 juillet 2013
Bon maintient (je fais du 95D), tissus très fin et efficace.
Les seins donnent une apparence très naturel sous les vêtements, ils ne sont ni trop haut ni trop bas, ni trop "ronds".
Attention si sur le web la taille est bien, en magasin ça taille juste.
Je reprocherai juste les bretelles qui sont assez large, c est necessaire pour une bonne tenue mais ils n ont vraiment pas hesité et du coup avec un débardeur on ne voit que ça.
Il faut également se faire au fait que le réglages des bretelles lorsqu il est au max tombent sur le haut de l épaule, à l inverse donc des soutient gorge classiques.
Mais pour le prix c est vraiment bien, il ne faut pas hésiter...
le 1 juillet 2012
J'ai lu les commentaires des autres clientes et je l'ai acheté.
Au début, un confort très agréable, un bon maintient.
Puis je me suis rendue compte que mes seins n'étaient plus aussi bien maintenus, le soutien-gorge s'est détendu! Je suis mitigée sur ce produit.
le 4 octobre 2013
Je connaissais déjà ce modèle, je le souhaitais en gris. Il est invisible, soutien bien en confort et en plus il est joli. Un bon achat d'autant plus que sa durée de vie est assez longue comparée à d'autres marques.
le 21 décembre 2012
Produit conforme, je me suis fiée aux avis et je ne suis pas deçue !
A noté quand même je l'ai lu sur un des avis et je confirme, soutien gorge très fins on devine effectivement les formes. Par contre produit agréable à porter, je m'attendais à un peu plus de maintien mais ça reste correct.
le 26 avril 2015
La taille des bonnets et le maintien sont parfaits.

Par contre, je dois dé-serrer les bretelles au maximum et le sous-poitrine est trop serré. (Je l'ai retourné à Amazon car c'est trop petit pour moi.)

J'ai bien pensé à utiliser une extension de soutien-gorge mais celles que j'ai sont incompatibles car l'espacement entre les agrafes n'est pas le même. L'espacement vertical Dim entre les 2 agrafes est de 13,5 mm.

Pour la petite histoire, j'ai un autre soutien-gorge de la même taille et du même modèle que j'avais acheté l'an dernier or il me va bien mais il y a une rangée d'agrafes supplémentaire donc je le règle au moins serré. C'est à dire qu'il y a 4 réglages possibles sur mon premier soutien-gorge Beauty Lift Dilm (2014), alors que sur ce modèle (2015), il n'y en a que 3. C'est à se demander pourquoi Dim a effectué un tel changement.
le 22 mars 2013
C'est tout simplement le soutien gorge le plus confortable, agréable et qui rends une jolie poitrine à mon goût !
On l'oublie vite, quasi invisible sous les vêtements, il donne une forme aux seins très très jolie ! Très bon maintient également.
le 26 septembre 2013
taille nickel, classique de Dim. il maintient bien la poitrine (100D). la couleur est un peu surprenante mais remplace dans beaucoup de cas le couleur "chair" qui est invisible sous des habits très clairs.a recommander
le 29 août 2015
franchement du haut de mes 30 ans, je crois que c est le soutien gorge le plus agréable à porter que j 'ai eut, de plus il fait une vrai belle poitrine même pour du 95 B, si il était pas si cher je crois que je m 'en achèterais une trentaine d'avance pour dire d 'être tranquille toute ma vie..pour vous dire...
le 18 mars 2013
très moulant, bon rapport qualité prix, je regrette juste que la marque dim ne fasse pas des dessous de même qualité mais un peu plus séduisant ou fantaisiste mais pour le quotidien c'est suffisant