Taille: FR : 40 (Taille fabricant : 40)|Couleur: Noir|Modifier

le 21 juillet 2013
Les Body touch sont vraiment les sous vetements qu'il faut avoir dans son armoire, souple, confortable, pas de marque sous les vetements. Je les recommande.
le 29 mars 2014
Discret et agréable à porter.
Taille peut-être un peu petit, je fais normalement du 34 et là j'ai dû prendre du 36
le 14 juin 2014
Très bien adapté. Colle a la peau mais ne fait aucune trace. Ce que je recherchais. Vraiment idéal lorsque l on porte des vêtements moulants
le 30 mars 2014
taille parfaite, couleur originale, confort à la hauteur de mes attentes. en plus prix imbattable dans le commerce. Je vous le recommande.
le 3 avril 2014
La taille du slip est parfaite. Le tissus est agréable au touché et il ne forme pas de marque au pantalon. Je suis très satisfaite.
le 6 août 2013
un peu sérre pour l'été, matière qui tiens chaud.
Le tissue est tout de même agréable. Bien choisir la taille.
le 10 février 2014
Bien taillé, agréable à porter. Mais problème de couleur par rapport à la photo. Proposé en jaune pâle, mais livré en jaune d'or (jaune soleil) un peu foncé. Ceci dit c'est un article de qualité.
le 2 août 2014
je suis vraiment déçue car dans l"énoncé de cet article, il est présenté comme un pack de 2. J'ai seulement reçu 1 article, j'attend le 2ème identique... Merci
le 13 mars 2013
depuis que j'ai essayé ce type de lingerie je l'ai adopté, pas de marques, jolie découpe. Très agréable à porter, invisible, facile en entretien, le top!
le 6 mai 2013
J'aime beaucoup la texture de cet article car on a pas l'impression de ne pas porter de sous vêtements. J'en ai un peu de toutes les couleurs.