Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:22,00 €+ 4,90 € expédition

le 29 décembre 2014
la taille M qui me convient pourtant bien (je fais du 44) est beaucoup trop juste ! par ailleurs la coupe est trop "enveloppante"...on a l'impression de porter un slip classique et pas un string !!!!
le 2 juillet 2014
matière agréable , très bon coupe , bon maintien et plaisant à porter je recommande cet article , j'aimerai avoir de la couleur si possible . ma compagne à aimer .
le 14 mars 2013
Ce string est très confortable et il a bon maintient des parties.
De plus la coupe est élégante et on sent la qualité du tissus qui est très doux
le 7 juillet 2014
j'ai mis 5 étoiles string bien adapter très confortable bonne qualité doux au toucher.
très bon bon produit à recommander sans hésitation.....
le 24 juin 2013
et confortable au dire de mon mari.un petit cadeau de fête des père qui lui a plu.ce serait qu'il soit proposer dans d'autres coloris
le 23 août 2013
Une seconde peau au touché tres sensuel au touché parfait pour qui aime porter un string au quotidien ou en soirée...
le 22 août 2014
assez déçu par cet article car présence de 2 petits trous sur les côtés, aperçus tardivement et après déballage. La couleur est médiocre mais a le mérite d'être très discrète. Pas d'étiquette (c'est rare) ce qui est un plus. En négatif : un peu trop serré à l'avant et qualité moyenne. Des marques comme N2N, Hom, ... font bien mieux
le 17 avril 2015
string de belle qualité comme les slip dim mais taille un peu petit ! mon fiancé prend dhabitude taille 4 ( L ) en slip , j'ai commandé donc taille 4 et trop petit , mais amazon m'a échangé très bon service client , et donc recommandé en taille 5 ( XL ) donc conseil prenez une taille au dessus de vos slips !
le 23 décembre 2012
String simple mais bien coupé et belle matière. Pour la couleur, c'est pratique, je trouve ça momoche et pas sexy du tout mais bon... Faut tout essayer. Il est confortable et mon mari qui n'aime pas trop la couleur non plus, le met régulièrement.
le 9 juin 2015
Très difficile à trouver en magasins, et lorsqu'il est disponible, toujours plus cher qu'ici.
Sinon son confort est toujours impeccable.
Rectificatif juillet 2015 : trouvé à moins de 10 euros chez Leclerc, donc moins cher qu'ici !