Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Noir/Noir/Noir)|Modifier
Prix:20,09 € - 43,44 €

le 10 octobre 2012
Boxer de très bonne qualité.
Je les ai achetés il y a plus de 6 mois et ne présente pour l'instant aucune marque d'usure.
Ils sont confortable, même pour faire du sport.
Et surtout, ils sont bien moins cher sur amazon qu'en magasin !
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2012
La description dit, qu'il s'agit de boxer Noir/Gris, en fait il s'agit, d'un pack de 3 Boxers DIM 1 blanc, 1 gris et 1 noir.

Sinon la qualité est très bonne, la livraison le jour de l'estimation lors commande. Rien à dire.
Pour les hommes forts c'est le boxer idéal car l'élasthane qu'il contient permet à la matière de bien s'étirer et d'épouser vos formes sans difficultés.

Le maintient est excellent.

Un très bon boxer.

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
bon boxer de bonne qualité , il résiste dans le temps
il est tres confortable meme l’élastique ne fait pas mal

prix reste raisonnable

je recommande ce produit

J'espère que mon commentaire à été utile pour vous, pour prendre une décision d'achat , si c'est le cas je vous demande de bien vouloir cliquer sur (oui) en bas, pour que je sache que j'ai été utile à quelqu'un.
le 22 avril 2012
Produit correct. Les tailles sont disponibles sur le site internet de DIM au besoin.
Couleur variées, bonne tenue au lavage.
le 18 octobre 2016
Mon compagnon fait du M j'ai pris M. Comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, ces caleçons DIM pourraient tailler un peu petit à première vue. Mais la matière coton (très douce) est très extensible et confortable. Je craignais devoir faire un retour mais finalement ça va. Pour ceux qui aiment être le plus à l'aise possible prendre une taille au dessus, sinon attendre qu'ils se détendent un peu. C'est un bon produit, de marque et à prix abordable. Reçu dans les temps et ce sont les bonnes couleurs (2 noir et 1 bleu turquoise pour ma commande) Pas déçue de mon achat !
Avec Dim, on est rarement déçus, tant sur le plan de la coupe, de la taille que de la matière.
Ce lot de 3 boxers est top d'autant que le prix n'est vraiment pas prohibitif : 20 euros les 3.
Pour info, pour un homme qui mesure 1.81 m et pèse 78 kilos et j'ai pris du L.
Après, pour les tailles, je vous conseille de vous rendre sur le site Dim ; ils proposent un menu dans lequel on saisit la taille + le poids et qui permet d'obtenir la taille à acheter... [...]
le 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.
le 24 septembre 2016
Ce produit taille très bien. Je le cherchais depuis longtemps car son élasticité permet d'être à l'aise toute la journée. Par contre, prévoir une taille au dessus de la votre si vous avez un peu de ventre ou de fesses. Car ces boxers restent près du corps.
le 24 mai 2016
Très bon produit. Ces boxers sont très confortables et ont une très bonnes tenue au lavage (aucune déformation et aucune décoloration).
J'ai utilisé le guide des tailles présent sur la fiche Amazon et je n'ai pas eu de soucis.
Prix très avantageux avec la qualité DIM.