Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Blanc/Noir|Modifier

le 8 mai 2013
Je ne supporte pas les T-shirt qui font des paquets sous la chemise notamment sous les bras. Avec ce modèle près du corps qui comporte une bonne dose d'élasthanne pas de problème,il colle à la peau même dans les mouvements. Lavage super simple, séchage sur cintre et pas de corvée de repassage.
le 11 novembre 2013
Qualité super, rien à dire.
Super agréable à porter.
Avec l'abonnement le prix reste très abordable.
Je conseille, les yeux fermés !
le 25 octobre 2013
T-shirts de très bonne qualité. Ils sont épais et semblent bien chauds; ils résistent bien au lavage, ne se déforment pas et ne tournent pas. Le plus, ils sont sans couture et sans étiquette donc très confortables.
le 12 février 2014
Le tissus est parfait.
Apres une heure de tennis, je suis au frais et au sec. donc promesse tenue !
le 24 mars 2016
Je connaissais ces tee shirts Dim qui sont très rares en magasin . J'en ai acheté 2 packs de 2 et je vais certainement en racheter d'autres car ils sont absolument formidables , la coupe , la taille , qualité rien à redire ils sont Supers !
Vous pouvez les commander sans aucunes hésitations
le 10 janvier 2016
arrivé en date et heure,emballage parfait,produit de marque,en fait ma marque habituelle qui me convient parfaitement.
Conseil pour acheter sur net n'acheter que des produits que vous connaissez bien
le 21 novembre 2014
Je suis vraiment très agréablement surpris par ces t-shirt. Je regrette de n'en avoir pris que 4. Taille L pour mon 1m83 et 80Kg = Parfait. Doux, agréable, bien ajusté. Se porte discrètement sous un pull.
le 27 février 2016
Très bon tee-shirt d'un tissu très soyeux très confortable , le petit moins est la longueur du vêtement , comme dans beaucoup de marques les tee-shirts me semble trop longs .Mais la qualité Dim est là .
le 25 janvier 2016
les sous-vêtements de chez DIM sont de bonnes qualité et les tailles correspondent bien aux normes indiquées.
Amazon, comme d’habitude fait des envois rapides et de qualité.
t shirt de dessous très agréable à porter.toucher doux.bonne qualité.taille bien (1.75m 60 kg et j'ai pris du L qui me va tres bien,meme de la marge car il y a de l'élasthane)

Voir 1 question avec réponse