Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Bleu Cyan Bleu Électrique / Bleu Électrique Bleu Cyan)|Modifier
Prix:21,00 € - 31,00 €

le 16 avril 2012
Sans doute l'un des meilleurs sous-vêtement sur le marché actuellement. Un confort inégalable, une ligne mode avec des couleurs et une ceinture tendance, c'est simple je ne porte quasiment plus que ça au quotidien.
le 3 décembre 2014
je vais etre tres sévere avec DIM , alors que je ne porte que du DIM depuis des années.
Je suis un adapte des BOXER 3D Flex , j'en ai dans toutes les types de couleur.

J'en suis tres content.

Seul ce model Bleu Cyan est une CATASTROPHE.
Au bout de 2 mois , les deux BOXER de cette couleur sont troués et donc inutilisables.
Alors que ceux dispos dans les autres couleurs sont bien conservés.
le 21 juillet 2014
Correspond exactement à mes attentes.
Un très bon rapport qualité prix.
C'est un article de bonne qualité et de bonne tenue
le 26 mai 2013
Ce boxer est agréable et confortable. Je recommande vraiment ce produit. C'est un des meilleurs boxers de la marque Dim.
le 25 août 2014
très bon rapport qualité prix ,très confortable , maintient parfait sans gêne au niveau de la ceinture en attente d être porté plus longtemps et passé a la machine plusieurs fois
le 6 juillet 2014
c'est du DIM .. pas de mauvaise surprise..Solide et adapté .Rien à redire. Bonne qualité .A voir ds le temps mais il n'y a pas de raison
le 8 mai 2015
Un bon rapport qualité (Dim!)/prix car obtenu en promo, bien moins cher qu'en grande surface, mais le tissu est un peu léger et cède au niveau des coutures.
Je reviens sur mon commentaire: j'en avais acheté 4, ils ne m'auront duré que quelques mois et se sont tous déchirés rapidement à partir de l'entre-jambes vers l'arrière, déchirures irréparables.
A DECONSEILLER FORTEMENT!
le 3 mai 2015
Bonne qualité et pas du tout décu de la marque Dim malgré mon hésitation avant l'achat ... Tissus super qui s'adapte dans tout les cas surtout au réveil comme tous les hommes et ados ont presque tous les jours et on se sens a l'aise ... Juste un petit bémol, ils devraient prévoir pour les gens qui font plus que XL
le 16 juin 2015
Slip commandé pour mon fils. La taille et la coupe sont parfaites. Les couleurs sont gaies, je lui ai pris orange et vert; c'est jeune et sobre. Ce qu'il recherchait. Le matériau est très confortable. A recommander
le 26 février 2015
modèle très agréable!
- il tiens bien au corps,
- le paquet reste bien en place,
- les jambes sont un peu courte a mon gout mais c'est personnel,
- l'élastique de la taille reste bien droit,