Taille: FR: 100B (Taille fabricant: 100B)|Couleur: Noir|Modifier

le 21 août 2013
modèle bien dessiné, bien adapté qui soutien efficacement sans aucune gêne (bretelles assez larges mais pas trop) la matière est agréable au contact de la peau .
pour celles qui comme moi n'aiment pas les "chichis et autres dentelles" c'est un modèle "top" qui ne fait pas "mèmère" !!
le 6 avril 2013
Les bretelles larges sont un plus confort appréciable. Lingerie discrète sous les vêtements.Fidèle à la marque et la gamme "generous".
le 17 mars 2013
ce produit est très bien, confortable, bon maintien, bonne matière ainsi que la coupe bien faite. produit à recommander sans problème.
le 15 novembre 2013
Jamais un soutien-gorge n'a pas été aussi parfait. Il ne bouge pas, ne se déforme pas après X lavage et port. Il maintient parfaitement, même une poitrine généreuse.
le 14 avril 2015
je suis ravi de ce modèle de soutien gorge , habituée au dim generous, j'ai voulu essayer celui ci.
Et il est parfait il maintien parfaitement, il fait un beau galbe, il est super doux et les bretelles c'est un bonheur. je vais de ce pas acheter le modèle en noir.
je n'aime pas les chichi et les dentelles qui gratte; et ne supporte pas d'avoir les seins qui débordent du bonnet au milieu de la journée, pour tout ça il est parfait
le 15 avril 2015
Je suis très satisfaite du produit de qualité
Très confortable, matière agrèable à porter.
Prendre la taille habituelle.
Je passerai une autre commande mais dans un autre colori.
le 11 août 2014
Un confort formidable, un très bon galbe, des bretelles plus larges que la moyenne adapté pour soutenir la forteresse des poitrines généreuses tout en gardant une découpe qui flatte le regard et ne donne pas des airs de soutien-gorge de sport ou d'allaitement, voir de troisième âge ! Le produit vieillit bien et redonnera un petit air de jeunesse au décolleté sans sacrifier à la qualité du soutien ou au bonheur d'avoir un joli rendu, ce qui est devenu assez rare coté taille pulpeuse ! Bref le bon mariage en grande taille et soutien avec esthétique et fermeté !
le 21 octobre 2013
Dommage que le bonnet remonte trop haut sur les cotes sinon la matière est géniale et la forme met bien en valeur
Voici mon nouveau soutien-gorge préféré !
J'étais habituée aux Dim Beauty-lift mais je trouve que depuis un an, Dim a changé quelque chose dans la fabrication du modèle qui a perdu en qualité. Je me suis donc rabattue sur le Dim Generous. Bien m'en a pris.
Il est bien emboîtant, il fait un joli décolleté et surtout, il maintient super bien (on peut facilement faire du sport avec) et il passe au lave-linge.
C'est bien simple, j'en ai racheté un deuxième.
le 29 avril 2015
La qualité dim est là. Trés bon produit maintient bien et la taille est nickel pour moi contrairement à d'autres marques qui taillent un peu petit. Agréable à porter. Discret sous les vêtements. Tissu Très doux très agréable au touché. Article conforme à la description

Voir toutes les 2 questions avec réponses.