Taille: FR : 85C (Taille fabricant : 85C)|Couleur: Peau|Modifier
Prix:14,90 € - 35,00 €

le 24 juillet 2014
Je suis absolument ravie. Je ne savais même pas depuis le temps que j'y suis, qu'il y avait cet article sur Amazon (emballage, délai, livraison toujours parfait !)
J'ai découvert ce soutif en grand magasin, mais une seule couleur. Ici, beaucoup de choix et de couleur et de taille et en plus, même sans réduc, moins cher qu'en grande surface. Donc j'en ai pris 2.
Et maintenant que je connais ma taille pour cette marque et ce modèle, je reviendrai ... !!
L'article est très joli, confortable, je suis bien dedans, la couleur est fidèle à la photo, j'adore l'anthracite.
Payé 12.20 euros en promo au lieu de 30.60 euros !
C'est la première fois que j'achète ce modèle de chez DIM (qui aurait tendance à faire une poitrine très 50's...).
Je fais un 95C normal et je trouve que ce soutien-gorge taille plutôt grand. Le maintien est bon et je pense que l'on peut facilement faire du sport avec. La forme est bien emboîtante.
La couleur est jolie (je n'avais pas vu qu'il y avait des petits strass sur le tissus imprimé), la matière de gratte pas.
Toutefois, si je dois racheter ce modèle, je prendrai du 95B.
La taille est conforme à mes habitudes d'achat, bon maintien. Le rouge est très joli, pas vulgaire.
Toutefois, un petit retour couture au niveau des agrafes me pique le dos régulièrement. Impossible à couper, je dois faire avec. Un défaut propre à mon achat peut-être.
le 18 octobre 2012
jamais decu par cette marque, tres bon maintient, agreable a porter , pas mal de choix au niveau des couleurs , je le recommande a toutes les femmes
le 24 mai 2015
joli soutien-gorge; mais la forme rends les seins pointu et je déteste ça. Je ne vois pas en quoi une poitrine en pointe rends "generous"
Il taille un poil trop petit, mais la couleur et les motifs sont superbes.
Déçue quand même.
le 31 décembre 2014
Pour moi il faudrait encore la taille au-dessus pour un confort parfait.
Mais ils sont très élégants et pour avoir mieux (et encore, pas sûr), il faudrait multiplier le prix par quatre et revenir sur des marques de luxe, alors je m'en contente, ils maintiennent très bien et font une très jolie poitrine (même en 105 D).

Ce coup-ci, je l'ai trouvé en 105 E, le bonheur absolu.

Là où je suis moins d'accord, c'est qu'après l'avoir porté 2 fois, une des deux armatures se fait la malle et sort de son logement, ce qui est à la fois très énervant et très douloureux.
Et je ne suis pas d'accord pour faire du rafistolage sur un vêtement neuf.
Finalement ce n'est pas une si bonne affaire que ça et je ne le recommande pas.
le 17 octobre 2012
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.
le 3 août 2014
Ce soutien gorge est plus agréable à voir sur le mannequin, qui a une taille normale, que sur une personne dont la taille passe le 110. Par ailleurs, en grande taille, les côtés remontent un peu trop sous les bras, ce qui le rend inconfortable au fil de la journée. Je suis contente de le quitter, le soir.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2017
Dim une valeur sur! Je n'aime pas trop acheté sur le web mais pas le choix comme je ne trouve pas ma taille en magasin mais je me suis dit que DIM est un valeur sur! et voila je me suis pas trompé! juste parfait!

Bon maintient (je fais du 90E), tissus très fin et efficace.
Les seins donnent une apparence très naturel sous les vêtements, ils ne sont ni trop haut ni trop bas, ni trop "ronds".
Pour moi c'est le meilleur soutien-gorge du moment : hyper confortable, on aurait tendance à l'oublier et invisible sous les vêtements !
le 15 août 2013
le soutien gorge est joli et peut etre coordonné avec la culotte bien emboitant il fait une jolie poitrin
j'ai reçu le colis dans les temps
je recommande donc l'article

Voir toutes les 3 questions avec réponses.