Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: FR : 95C (Taille fabricant : 95C)|Couleur: Peau|Modifier
Prix:22,00 € - 35,60 €

Payé 12.20 euros en promo au lieu de 30.60 euros !
C'est la première fois que j'achète ce modèle de chez DIM (qui aurait tendance à faire une poitrine très 50's...).
Je fais un 95C normal et je trouve que ce soutien-gorge taille plutôt grand. Le maintien est bon et je pense que l'on peut facilement faire du sport avec. La forme est bien emboîtante.
La couleur est jolie (je n'avais pas vu qu'il y avait des petits strass sur le tissus imprimé), la matière de gratte pas.
Toutefois, si je dois racheter ce modèle, je prendrai du 95B.
La taille est conforme à mes habitudes d'achat, bon maintien. Le rouge est très joli, pas vulgaire.
Toutefois, un petit retour couture au niveau des agrafes me pique le dos régulièrement. Impossible à couper, je dois faire avec. Un défaut propre à mon achat peut-être.
le 19 avril 2017
Dim une valeur sur! Je n'aime pas trop acheté sur le web mais pas le choix comme je ne trouve pas ma taille en magasin mais je me suis dit que DIM est un valeur sur! et voila je me suis pas trompé! juste parfait!

Bon maintient (je fais du 90E), tissus très fin et efficace.
Les seins donnent une apparence très naturel sous les vêtements, ils ne sont ni trop haut ni trop bas, ni trop "ronds".
Pour moi c'est le meilleur soutien-gorge du moment : hyper confortable, on aurait tendance à l'oublier et invisible sous les vêtements !
le 24 mai 2015
joli soutien-gorge; mais la forme rends les seins pointu et je déteste ça. Je ne vois pas en quoi une poitrine en pointe rends "generous"
Il taille un poil trop petit, mais la couleur et les motifs sont superbes.
Déçue quand même.
le 13 avril 2017
Ce modèle ne me convient pas pourtant la taille commandée était la bonne d'après mes mensurations mais le tour de dos est bien trop serré , je le retourne. Je ne sais plus que faire selon les marques les tailles sont complétement différentes .
le 25 avril 2017
tellement fan que j'ai passé une nouvelle commande et psss il y a une promo !!
il est parfait il maintient bien et ne fait pas mal ! il est relativement joli
confiance à 100 % dans la marque
le 23 avril 2017
il a tout pour lui : bon maintien ( et oui c'est tout de même bien ça qu'on lui demande au départ ! ;) ), la taille est impeccable , bien emboîtant mais pas mémérisant , niveau confort , il est parfait...et en rouge il est vraiment glamour !
le 1 mai 2017
Très bon produit aussi meilleure note !
Il sied parfaitement à ma taille et la couleur est semblable au modèle.
Je le recommande vivement aux clientes.
le 5 avril 2017
Je suis toujours aussi satisfaite de cette marque. La coupe et le maintien sont parfaits.
Soutien-Gorge très confortable. Seule la couleur de ce modèle ( gris à pois blanc ) est en réalité bien plus foncée
que sur la photo. Je recommande cet article.
Il est beau, il est sobre, bien coupé, la taille est bonne, il est confortable on aime la simplicité et le petit détail de dentelle qui fait toute la différence. Je ne mets pas 5 étoiles, parce qu'au dos, sous les épaules il y a 2 anneaux métalliques (qui sont habituellement en plastique) et qui me blessent, dommage...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.