Dim - Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Blanc - FR : 100C (Taille Fabricant : 100C)
Taille: FR : 100C (Taille fabricant : 100C)|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:24,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mai 2015
joli soutien-gorge; mais la forme rends les seins pointu et je déteste ça. Je ne vois pas en quoi une poitrine en pointe rends "generous"
Il taille un poil trop petit, mais la couleur et les motifs sont superbes.
Déçue quand même.
le 29 août 2017
J'ai une poitrine ,disons, très généreuse et j'avais déjà 2 soutiens-gorges Dim en 100E. Donc je me suis dit qu'un 100F serait mieux pour mes seins mais quand je l'ai essayé je n'ai pas vu de grosse différence avec le bonnet E.Bon je sais que, neufs,ces soutiens-gorges sont assez serrés et se "font" à l'usage.J'espère donc qu'il en sera de même avec celui-là.Mais,à ce train-là,je vais être obligée de prendre du G ou du H!!!
le 29 juin 2017
la taille est bonne, par contre, pour moi qui n'ai pas l'habitude de prendre cette marque pour poitrine "généreuse" , je n'adore pas
Les bretelles sont très élastiques, le maintien n'est pas optimal, la poitrine est quelque peu écrasée.
le 18 octobre 2017
J'ai essayé plusieurs marques en 95E donc des beaucoup plus chère et franchement, je reviens au basique de dims.
Excellent maintien, fait une belle poitrine, les bretelles ne meutrissent pas les épaules, Passe dsans souci au lavage et ne fait pas de bourrelés sous les bras.
Il est même plutôt joli à porter même sous un haut un peu transparent
le 13 avril 2017
Ce modèle ne me convient pas pourtant la taille commandée était la bonne d'après mes mensurations mais le tour de dos est bien trop serré , je le retourne. Je ne sais plus que faire selon les marques les tailles sont complétement différentes .
le 25 avril 2017
tellement fan que j'ai passé une nouvelle commande et psss il y a une promo !!
il est parfait il maintient bien et ne fait pas mal ! il est relativement joli
confiance à 100 % dans la marque
le 15 août 2017
Mais un peu difficile au démarrage : étoffe un peu raide, surtout aux bretelles, mais après l'avoir porté et 3 lavages , il est devenu très très agréable.
le 5 août 2017
Très bien....parfait, Soutien-gorge bien emboîtant et très confortable. Joli tissu qui ne gratte pas, c est important!. Forme très esthétique sous les pulls et les tee shirts!. J'ai vraiment bien fait de prendre ce modèle car il me va parfaitement.. Je recommande cet article et personnellement, je vais le racheter en noir.
le 7 octobre 2017
il est rouge flamboyant, et il s'adapte bien, la taille correspond tout a fait, j'ai l'habitude de prendre du 90 E et la taille est bonne. mais les seins ont une forme en pointe
le 1 mai 2017
Très bon produit aussi meilleure note !
Il sied parfaitement à ma taille et la couleur est semblable au modèle.
Je le recommande vivement aux clientes.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.