Taille: FR : 40 (Taille fabricant : 40/42)|Couleur: Noir (Lot Noir Logo)|Modifier

le 20 avril 2012
matière confortable et agréable à porter le seul hic pour ma part c'est l'élastique au niveau du ventre qui marque un peu alors attention aux personnes qui ont quelques rondeurs sinon je suis satisfaite de mon achat!
le 31 juillet 2014
Je porte des "Pockets coton" depuis des années et j'en suis très satisfaite: des imprimés sympa, un coton qui ne bouge pas au lavage... Que demander de plus?
Pour la taille, elle correspond plus au bas de la fourchette, c'est à dire que le 40-42 correspond à un (petit) 40.
le 14 juin 2014
Pas de mauvaise surprise. Taille adaptée, coloris et qualité au top. Plus de coloris proposes serait le plus pour commander encore plus....
Livraison rapide. Aucun problème sur la taille qui est conforme aux standards usuels de Dim, un 40/42 sur Amazon est bien la taille FR 40/42 de chez Dim. Les couleurs sont jolies et il y a du choix. La matière est agréable et les slips ne se lavent pas à 30° comme c'est annoncé mais à 40°, c'est un minimum. Cela étant, et c'est la raison de ma note à 3, je trouve anormal que les slips Dim 100% coton soient devenus introuvables sur le net comme en magasin.
Tant pour des raisons d'hygiène (lavage à 60°) que pour des raisons d'allergies, des sous-vêtements se doivent d'être en 100% coton. Donc si certaines ont des suggestions de remplacement par une autre marque de coupe équivalente mais avec du 100% coton, cela m'intéresse. Dommage car j'ai porté du Dim toute ma vie...
le 13 mars 2014
Ces slips sont bien extensibles, de matière douce et agréable. Même s'ils paraissent un peu petit pour la taille, ils s'adaptent parfaitement sans irritation aux élastiques. Belle finition comme d'hab chez DIM.
le 31 décembre 2012
très enchanté par le produit bien coupé et parait solide on verra avec le temps, je recommande, très confortable l'elastique ne gêne pas
Les pockets de DIM en coton sont mes culottes préférées, j'ai plusieurs motifs.
La coupe est parfaite, elles ne rentrent pas dans les fesses (j'ai horreur de ça!).
Ces slips de Dim sont, comme toujours, parfaitement taillés. Ils sont très confortables grâce à leur apport en élasthanne qui permet au coton de rester bien extensible même à la fin de la journée, sans jamais se déformer, tout en gardant le toucher si agréable du pur coton.
Un compromis parfait.
Le seul point négatif est cet élastique de taille qui a été changé il y a 2 ou 3 ans maintenant et qui, depuis cette date, persiste à ne pas être assez tonique, ce qui provoque la descente progressive de ce slip lors de la marche... Il faut le remonter souvent ce qui est très désagréable. C'est très dommage.
le 22 janvier 2014
les tailles de dim sont un peu justes, ne pas choisir si vous êtes sur l'extrémité supérieure de la taille proposée.
Jamais déçue par ces dessous. Sans prise de tête, simples. Que dire de plus ?
Agréables à porter, ne s'usent pas trop rapidement :)
Dim offre un trio bien sympa.
Le bémol se prote sur le point faible : l'élastique qui s'use en premier et ne peut se changer.
J'aime bien ^^