Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Noir / Ceinture Vert Lagon / Noir / Ceinture Violine)|Modifier
Prix:18,40 € - 23,00 €

le 11 juillet 2017
Voila DIM une valeur sure !

On y est super bien dedans, nos précieuses sont au chaud, elle se sentent à l'aise, et n'ont plus envie d'en bouger. l'effet poche sur le devant est très pratique pour ranger l'outillage !
Le bandeau élastique tient très bien le tout, peu importe le poids de l'outils. Celui ci est solide. Et ne perd pas de son éclat ni de sa tenue malgré les lavages. Le maintien aux cuisses tient également parfaitement, et empêche (enfin je le suppose) aux plus prétentieux de perdre le matos en route !
Bref cet avis sera à l'image de la qualité de l'aisance... un 5 étoiles !

Voila si ce commentaire t'as plu et t'as été utile, mets moi un petit like, ça fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain ;)
le 15 août 2017
Cette article est conforme à la description. cela me convient pour l'utilisation que j'en fait.
donc, j'ai était satisfait par ce produit.
ça fait beaucoup de texte inutile à mettre pour pouvoir mettre une simple note.
De bonne qualité et de matière agréable correspond aux attentes d'un caleçon

Met OUI pour me notifié que mon commentaire t'a aidé n'hésite pas à regardez mes autres reviews

A bientôt et merci de ta lecture
le 6 février 2017
J'ai renoué avec les boxers
Ils restent en place
Les organes sont bien maintenus
L'esthétique est intéressante
La matière est élastique et confortable
Le prix semble justifié;;;;il faudra voir à l'usage
le 11 juillet 2017
Boxers de bonnes qualités et de couleurs simples
Une bonne élasticité pour une bonne tenue
Taille comme il le faut.
le 23 septembre 2015
La taille est assez petite, et après plusieurs lavage, je remarque qu'il rétrécit, en particulier au niveau des arceaux pour les cuisses, qui les saucissonnent dû au rétrécissement après sèche linge.
Assez décevant compte tenu du prix.
le 25 mai 2017
Correspond à l'image. Très bien coupés. Ont l'air de bonne qualité. A voir après plusieurs lavages. Tissu agréable. Satisfaite de mon achat. Reçu très rapidement.
le 5 octobre 2015
Et pourtant je n'ai pas grossi. tout est dit dans le titre encore une fois.
après la marque reste quand même une valeur sûre
le 27 avril 2015
Franchement la qualité semble présente. Je reste réservé sur la durée(déjà été déçu par du DIM) mais le produit est vraiment confortable et agréable au touché.
le 4 octobre 2015
Bon rapport qualité prix, rien de plus à dire après plusieurs mois d'utilisation pas d'usure anormale, je conseille ces DIM.