Couleur: Multicolore (Anthracite/Noir Ceinture Fuchsia)|Taille: FR : L (Taille Fabricant : 4)|Modifier

le 29 septembre 2015
Cuisse de rugbyman , je suis confronté souvent au frottement à l'entre jambe ET au caleçon qui remonte systematiquement tôt ou tard en se roulant , pantalon sérré ou pas , short ou bermuda large...

Avec ces caleçons : confort jamais vu jusqu'alors , pourtant je ne porte QUE dim depuis 20 ans, MAIS je ne connaissais aps ce modèle.J'ai essayé FREEGUN de Michalak , mais c'est pas aussi bien ; sépare TRES bien les testicules , surtout si prohéminentes , de chaque cuisse lors de marche/course.
Elles seront comme cloisonnées très confortablement dans un espèce d'emplacement qui semble bien isolé du reste ,même lors de mouvements de jambes prononcés, c'est extrement appréciable et bien étudié.
Une légère bosse à ce niveau là d'ailleurs finira de les accueillir SANS phénomène de placage désagréable.La tension à cet endroit précis à été TRES bien étudiée.Chapeau au(x) concepteur(s) (ptrice-s).
NE ROULE pas , même après activité physique intense de plusieurs heures.
+ de 94% de coton , le reste élasthane.
Par temps chaud , on est bien aéré , la transipiration semble être absorbée puis sêche aussitôt.

Objectivement , je ne vois pas de défaut , même en cherchant bien , je ne laisse rien au hasard , je ne rigole pas DU TOUT avec le confort.

TRES DIFFICILE à trouver , quasi inexistant dans la distribution classique (carrefour,auchan,etc.. je ne parle pas de lidl ou aldi , evidement ...)

FONCEZ LES YEUX FERMES : ils se pourraient que vous n'ayez JAMAIS eu ces sensations en portant un caleçon , je n'exagère pas .

Il est fort probable à plus de 90% que je n'achète désormais QUE ce caleçon , en attendant mieux , pour peu qu'on puisse faire mieux.

Il faut TOUJOURS mettre une qualité en face d'un prix , ou dans l'autre sens comme vous voudrez , là ,c'est à mon sens, tout à fait justifié !
le 26 février 2015
j'adore ce modèle !
- il tiens bien au corps,
- le paquet reste bien en place,
- les jambes reste bien en place et ne "se roule" pas pour remonter...
- l'élastique de la taille reste bien droit,
le 25 décembre 2014
attention : le tour de taille est d'environ 4cm plus grand que d'autre catégories de boxer, par exemple que le boxer "dim sport"
dans cette même taille.
le 25 août 2015
Ce boxer est parfait Il correspond à toutes mes attentes Mon mari est totalement satisfait. De très bonne qualité, il assure un très bon maintien que je ne retrouve pas chez certains boxers Je le recommande absolument.
le 8 août 2014
J'avais acheté les 2 versions, l'une après l'autre, mais après avoir essayé l'athlétic boxer, j'ai rangé au placard le boxer.

Pour cause, le boxer est trop court sur pattes et pourtant, je ne suis pas grand.

Par contre, l'un comme l'autre tiennent parfaitement sous la taille... ce qui laisse toute aisance au bide et aux bourrelets !!!
le 10 avril 2015
Ce boxer taille normalement. Il est confortable et joli. Mon mari apprécie sa longueur au niveau des cuisses et le fait qu'il monte assez haut au niveau du dos. Lavage à 40°, séchage au sèche-linge, il n'a pas bougé. Merci Amazon!
le 11 novembre 2014
supporté d'avoir entre 3 à 5 cms de plus pour couvrir le fessier car on est obligé d'y tirer dessus ce qui entraîne une gêne au niveau des parties et du pli inguinal en espérant que le fabricant notera à l'avenir les remarques pour en tenir compte
le 1 décembre 2015
Le boxer est très stylé et très agréable à porter.
Il a un bon maintien et semble très solide.
Bon, le prix est un peu cher mais il faut admettre que c'est du bon boulot.
le 16 septembre 2014
depuis cette commande , jai commandé les "3d" de la m^éme marque plus courts mais surtout moins chèr et plus confortable ,celui ci reste malgré tout très bon mais cher
le 29 août 2014
Hyper content du Boxer, long il ne remonte pas, super bien aérer.
Mme aussi...
Tient parfaitement, belle couleur, prévoir une taille de moins que la normal