Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Multicolore (Blanc/Turquoise Ceinture Turquoise)|Modifier

le 23 septembre 2014
j'ai essayé un slip. Il faut juste prévoir de prendre la taille en dessous de ce que l'on prend d'habitude.
le 6 septembre 2014
Que dire de plus que ce boxer est bien pour le sport. Utilisé pour le running et du foot. Couleur pas top mais comme la photo
le 1 juillet 2014
Boxer très confortable et bien taillé , couleur sympa en bleu et en noir je le recommande sans hésiter .
le 22 novembre 2015
Les couleurs "flashy" changent du classique blanc ou noir... C'est la raison pour laquelle il est attirant. Bien dessiné et confortable, mais cela est la signature de DIM.
le 23 avril 2015
J'ai pris ma taille habituelle pour la marque, pourtant sur ce modèle, il est un peu trop grand et tient mal au niveau de la taille. Dommage. Sinon c'est de la bonne qualité.
le 27 février 2016
Malgré la coupe très étudiée et les textiles spéciaux, le boxer n'est pas très élastique et pas très confortable pour le sport. Le Dim 3D Flex Air est moins cher et mieux.
le 15 avril 2015
répond a mes attentes.
c'est juste ce qu'il me faut et la couleur est vraiment pas mal.
j'adore les 3D Flex car il tient toutes ses promesses.
le 15 octobre 2014
Taille super bien et confortable, ma femme adore.....que dire de plus......pas donner par rapport à la version non sport qui en donne 2 au même prix.
le 2 mai 2015
pas encore essayé en sport mais semble de bonne qualité , bien ventilé coloris sympa , matière agréable à porter bonne taille et prix correct.
le 27 septembre 2015
J'ai commandé cette version "Boxer" et celle "Athletic Boxer".
Toutes deux sont très agréables à porter, plutôt taille basse, mais le second me convient mieux car plus long d'entrejambe