Taille: FR : Small (Taille fabricant : 2)|Couleur: Multicolore (Camouflage Camel/Marron)|Modifier

le 4 août 2014
La taille est bonne, mais le problème se porte sur la qualité tu tissu: à la taille, le maintient est bon (normal je dirais) mais à l'entre-jambe et cuisse, le côté élastique devient lâche au fur et à mesure des heures; ça baille. Dommage.
le 7 juin 2014
pour une fois, la taille annoncée correspond à la taille réelle.
j'ai utilisé le sélectionneur de taille DIM et c'est OK.
c'est du coton, bien ajusté, à voir la tenue dans le temps.
le 8 juillet 2014
boxers colorés qui donnent une petite note amusante dans les sous-vêtements homme. Bon élasticité, près du corps, confortables et taillent normalement.
le 18 mars 2014
couleur écossaise qui change de d'habitude, plus jolie que sur le dessin. moins triste que les couleurs classique , c'est bien , c'est fun
le 21 août 2015
Ils sont très confortables et plus beaux que sur les photos.
J'ai reçu les boxers en 24h et le rapport qualité prix est excellente.
le 26 juillet 2014
bonjour,

Dans la boite des deux boxer il en manque un .
Quel sont les solution .
Car je veux le deuxieme
le 4 août 2014
Toujours ce problème entre les marques sur les tailles xl ou XXI comment savoir?

A quand une vrai harmonisation ?
le 26 septembre 2014
Achete en solde ca en fait un article d'un tres bon rapport qualite prix. La matiere est plutot Agreable. Motifs sympa.
le 14 septembre 2014
sympa mais DIM sait faire mieux en terme de confort. produit de bonne qualité comme à lhabitude avec cette marque.
le 20 juillet 2014
bien c'est un Dim ! j'achète depuis quelques années tous les sous-vêtements pour mes garçons, et rien à ajouter !