Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Blanc (White)|Modifier
Prix:18,90 €

le 6 août 2013
Sans vouloir faire de jeu de mot facile, ce boxer est vraiment Super!
C'est véritablement le meilleur boxer Dim que j'ai acheté (et je suis un habitué de la marque). En effet, il a un maintien excellent, le tissu (modal + coton) est d'une douceur et d'une solidité incroyable, il dure dans le temps, il est super bien coupé et donc en somme très confortable!
Si vous n'avez qu'un seul boxer à acheter, achetez celui-ci!
le 5 septembre 2014
Tient bien au lavage, confortable, tissus très agréable.
Plutôt exigeant je trouve que c'est un très bon produit.

Dim est de surcroît une marque française cocorico!

Je porte des jeans W32 ou des pantalons 42-44, et la taille que je prends pour ces boxers est taille 4 (L).

Appel à la marque: j'aimerai beaucoup des Tshirt noir col V dans le même tissus, si vous pouviez faire quelque chose pour moi :)

[MAJ Mai 2016] Attention les commentaires se réfèrent à une ancienne version de ce boxer
J'avais moi-même initialement attribué la note maximale en évaluation du produit.

J'ai depuis repassé commande de trois boxers, et la nouvelle version a peu en commun avec l'originelle.
(Depuis Dim a été racheté par l'américain Hanes)

Par rapport à la version originelle, les proportions au niveau de la composition du tissus sont restées inchangées.
Visuellement ce qui est notable est l'agencement des couleurs au niveau de l'élastique qui a été un peu modifié.

Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai immédiatement détecté que quelque chose n'allait pas avec la qualité. J'ai comparé avec la version précédente et le tissus paraissait bien plus fin.

Pour lever toute ambiguïté j'ai pesé les deux versions du boxer:
Ancien Modèle : 100gr
Nouveau Modèle : 80gr
D'où l'impression de se faire un prendre pour un imbécile, lorsque qu'on change à ce point un produit on n'en conserve pas le nom et la référence, cela relève de l'escroquerie!

Pour gratter quelques euros supplémentaires, on réduit de 20% le grammage de la matière, ni vu ni connu...
La qualité du tissus du nouveau modèle (épaisseur, tenue) est sans commune mesure avec celle du précédent et lorsque j'ai sorti le nouveau modèle neuf de la machine à laver où y était aussi la précédente version qui avait pourtant bien des kilomètres au compteur, c'est le vieux qui avait de l'allure...
Quel gâchis! Le pire c'est qu'on ne peut racheter l'équivalent de l'ancien modèle....
le 13 octobre 2015
J'ai acheté ce produit pour lequel la description mentionne bien "LOT de 2". Mais attention, le paquet livré ne contient qu'UN SEUL boxer. Erreur d'annonce ou erreur de logistique ? Le produit est certainement bien mais le prix à l'unité ne l'est pas du tout.
le 27 août 2016
J'aime bien les boxers qui maintiennent suffisamment pour être portés aussi bien au quotidien qu'en séance de sport, et c'est le cas avec ce produit. La qualité est très bonne, le port agréable, à en croire mon entourage il y aurait même un effet push-up mais bon, passons sur ce détails.

Après plusieurs dizaines de lavages le produit n'a pas bougé, il est toujours aussi bien. Je recommande vivement et trouve que son prix est justifié.
le 12 janvier 2015
Très bon article, maintien sans irriter la peau, le textile est très doux, et donne un bon visuel. C'est parfait pour un usage de tous les jours, et peu être utilisé sans problèmes pour de l'activité sportive légère à moyenne (la matière peu être unconfortable si l'on transpire trop, le maintien reste bon).
Je le recommande.
le 9 octobre 2015
tout est dans le titre, le lot contient seulement 1 calecon, donc comptez deux fois plus cher
En plus Amazon n'est pas capable de lire les raisons de mon premier retour et m'a re expedie exactement le meme lot de 1 calecon...
bof bof sur ce coup ci :(
le 9 février 2017
modèle indémodable ....hyper qualité des cotons j'ai aussi le slip de la mêmes collection confortable aussi ...je ne regrette pas mon achat et
allez foncez classe oblige......................
le 2 mai 2015
On est à l'aise avec ce boxer, il est très chic, la réputation de DIM n'est plus à refaire, ce produit est d'excellente qualité.

La coupe est parfaite, je recommande !
le 3 août 2015
Ce qu'il y a de meilleur dans cette marque.
On n'en trouve rarement en grande surface.
Suivre les instructions d'entretien et on est parti pour 10 ans de confort !
le 3 juin 2014
super produit tres bonne taille a recommander.++++++++++
tres resistant au lavage.
bon rapport qualite prix.
adapte comme prevu. comnander juste votre taille