Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:9,90 € - 14,90 €

le 23 juillet 2014
Rien a redire : la qualité DIM.
Au niveau taille, comme toujours il faut prendre la taille au dessus (par exemple L/G chez Calvin Klein = XL chez DIM, soit la taille 5) ou bien essayer de se fier au tableau des tailles en cm fournis.
le 4 août 2015
La coupe parfaite quant à la taille je dirai : un peu petit ! Prendre une taille au dessus de celle habituelle j'ai pris taille 5 la 6 aurait été parfaite !
le 22 septembre 2014
ne correspond pas a la description et au nombre commander l'annonce stipulait deux articles et reçu un seul pas la première fois
le 24 mars 2015
Quand je l'ai reçu, je me suis dit bof. Il est simple, coupe traditionnelle, confortable, il ne faut rien attendre de plus.