Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2014
agréable bien coupé, mon compagnon l'adore. Ils lui vont très bien taillant bien
Rien à redire, nous pourrions le recommander
le 22 septembre 2014
Contrairement à d'autres produits de la marque, pas de coutures mal placées ce qui ajoute au confort. Les boxers sont de qualité et conformes.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 novembre 2013
Voici des Boxers de la marque Dim qui sont bien confortables.

Il est vrai aussi qu'il vaut mieux prendre une ou deux tailles au-dessus.
le 18 décembre 2014
Le produit taille plutôt petit en comparaison d'autres boxers, y compris dans la même marque. Ils sont confortables et ont l'air assez résistants.
le 24 juillet 2014
pour le prix, très bon rapport qualité prix.

bon soutien et résiste très bien à la machine.

Pas décu du tout.
le 20 avril 2013
Cela taille petit, prendre une à 2 tailles au dessus.
Ceinture bien élastique, bien confortable, maintien bon, coloris bien. rien de plus.
le 29 août 2014
Pas grand chose à dire. Livraison rapide et emballage impeccable.
Produit très agréable à porter et couleur originale. Au niveau taille, ceux qui connaissent DIM savent qu'il faut en général prendre une taille au dessus. Par exemple si vous prenez L/G chez Calvin Klein, chez DIM il faudre la taille qui est du XL.
le 19 octobre 2015
tissus très agréable a porter cependant l'élastique a tendance a se plier, se mettre en boule et faire une ceinture fine désagréable alors que les élastiques de cette marque sont d'habitude de grande qualité
le 5 décembre 2013
Ceinture très agréable mais la coupe est franchement trop serrée, notamment au niveau de l'entrejambe. La taille supplémentaire n'y change rien.
Sensation désagréable au final.
le 14 juin 2015
Pour avoir testé et retesté des boxers de toutes marques je ne trouvais jamais ou pas toujours la matière qui me convenait ou alors la ceinture était pas du tout agréable.
Mais là je suis très satisfait, c'est très très confortable, la ceinture est légère et tiens très bien sans serrer à outrance.
Ce Boxer est très agréable au toucher et à porter et maintient très bien sans serrer la taille grâce à sa ceinture flex, celle-ci ne se fait pas ressentir et pourtant elle est bien là et tient bien à la taille.

Je les recommande, même si je ne les classe que second car les Boxer de la même marque soft touch pop sont encore mieux au niveau du confort.

Prix peut-être un peu élevé tout de même mais ça le vaut.