undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: FR: 40 (Taille fabricant: 40/42)|Couleur: Multicolore (Lot Confetti)|Modifier
Prix:6,50 € - 19,00 €

Ces culotte sont douces et passe partout, le choix des coloris variés dans une même gamme de couleurs est sympa.
95% de coton, taillent comme prévu mais c'est un parametre variable selon la forme du bassin de chacune.
Resistance des couleurs correcte, elles commencent à passer après 1 an de lavages repetés. Par contre le textile et elastique tiennent vraiment bien dans le temps.
Très bon rapprot Q/P
Si j'ai choisi ces boxers c'est parce que ceux que j'avais (de la marque Dim également) étaient usés, mais ils ont duré plus de 3 ans ! Ces boxers sont de très bonne qualité, que se soit l'élastique ou le coton, ils sont très agréables à porter en plus d'être jolis !
le 20 juin 2014
Produit conforme.... ayant acheter deja ce produit en super marché de ma taille et qui se sont avéré juste j'ai opter cette fois ci pour la taille au dessus... c'est parfait.
Un bon confort une bonne tenue et surtout en bon coton... que demander de plus.
Apres plusieurs lavages elles ne se détendent pas donc reste toujours agréable a porter.
le 21 décembre 2014
Très sympa les couleurs et motifs hivernaux !
Bien moins cher que d'habitude, et la qualité Dim au rendez-vous.
Très confortables, en coton avec une ceinture élastiquée un peu large pour le confort tout en restant discret.
Voilà un shorty qui reste bien en place, à pied ou lors d'activités sportives.
J'approuve !
le 11 mars 2015
Bonjour.
Je viens de recevoir ce jour donc avant la date prévue (jeudi 12 mars. Merci.), une DIM Trousse Pocket Coton qui contient 4 Boxer et non 5 comme il est mentionné pour l'achat de ce produit. Donc, il manque un sous-vêtement à ce lot. Ce n'est pas tout car le lot suivant (même article de coloris différents), est proposé pour 5 sous-vêtements et il y en a que quatre aussi. Enfin, la dernière et troisième trousse est vendue pour 5 également, et il y a que trois sous-vêtements!!l En fin de compte, il manque quatre sous-vêtements ou Boxer au total. Sont-ils prévus sur une commande ultérieure, mais j'en doute car j'avais commandé que trois trousses de 5 Boxers. donc, sur 15 boxer achetés, j'en accuse réception que de 11 !!
Est-ce normal?
le 28 juin 2015
Très satisfaite ,taille impeccable ,agréable a porter et ne s'abime pas au lavage les couleurs restent belle et sont confortable en plus d’Être jolies et les conseilles a vous Mesdames ,elles ont tout pour nous plaire et moi je suis déjà convaincue et regarder le prix
donc vous ne pouvez faire autrement que de préparer carte bancaire et vous ne seraient pas ruinées
le 23 avril 2015
Boxers cotons TB qui m'ont été recommandés par une copine (Je ne prend que du Dim pr cette "lingerie de nuit" car il me faut du coton la nuit sinon infection urinaire... Je les recommande donc. Couleurs très belles. Mais cela ne remplaçe pas ma "belle lingerie qui n'est pas forcément en coton c'est ça le pb...). Ils st trés confortables et en coton voilà pk
Inconvénient : la taille est un peu petite au niveau des cuisses/fesses mais la taille au dessus serait trop grande au ventre... alors que c'est la ou j'ai tendance à avr de petits bourlets et non pas aux cuisses ni à mes fesses...
le 27 juillet 2015
Je viens de constater que l'un des boxers que je ne porte que pour la seconde fois a un trou. Je pensais acheter de la qualité...
et pensais justement acheter un lot supplémentaire. J'avoue je suis refroidie..
le 10 février 2015
j'ai compare différente marque et au final j'ai choisi les dim ils sont parfait et confortable comme sous-vêtement

je recommande.
Ces boxers (même si je parlerais plutôt de culottes couvrantes que de boxers) sont vraiment sympa et agréables à porter. La qualité semble au rendez-vous pour le moment (plusieurs lavages, les couleurs tiennent, le tissu est toujours aussi agréable, l'élastique semble bien tenir), à voir sur le long terme.
En revanche, elles sont peut-être taillées légèrement petites (44 oui, mais 46 ça me paraît bien juste).

Bref, un bon produit.