Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Vert Citron / Bleu Nuit)|Modifier

le 19 janvier 2013
Confortable, désign.
bon maintient taille basse, mais pas trop.

Les produits dim sont très confortables.

Le tableau des tailles est très bien adapté.
le 5 août 2012
boxer pour homme la matiere est nickel les couleurs sympa elastique resistant un bon maintient je fais confiance a la marque dim tres bonne marque je pense que j en racheterais
le 9 juin 2013
Commande rapide.Produit répondant a mes attentes.Très bon rapport qualité prix.
La marque Dim est reconnue pour sa qualité de produit.Elle n'est pas démenti par cette livraison.
le 28 mars 2013
DIM est une référence du milieu depuis des années, et c'est pas prêt de changer !

Pas donné, mais c'est le prix de la qualité qui tiens plus que 3 mois.
le 11 juin 2013
Mon mari les adore. Pas de surprise. Tout était parfait : la livraison, le délai, le packaging, le produit. Je ne peux que conseiller cet achat.
Sylvie
le 17 janvier 2013
tout à fait satisfait, la couleur est superbe, la qualité super, je les recommande à tous. je commanderai d'autres couleurs une autre fois
le 27 novembre 2012
pdt conforme au descriptif mais attention monjsieur qui n'aimez pas les tailles basse, ce produit possède une taille très basse!
le 25 juillet 2013
Correspondant au descriptif et aux modèles existant en boutique donc rien à redire si en plus ils sont moins cher :-)
le 9 novembre 2013
Boxer de qualité, confortable pour pas trop cher. Il semble de la même qualité que les DIM acheté en magasin.
le 16 août 2013
Ce lot de 2 caleçons est très bien et très confortables comme habituel chez DIM, à acheter les yeux fermés