Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Gris/Noir)|Modifier

le 15 août 2014
Bonjour,
Des boxers adaptés à ma corpulence et agréables à porter. Tout à fait ce que je recherchais suite à d'autres achats plutôt décevants (taille annoncée par la description non conforme à la réalité pour des produits fabriqués en Asie comme souvent).
cordialement
le 4 août 2014
Taille parfaitement comme prévu. Le tissu coton est agréable, sain et épais. La coupe est légèrement évasée à la ceinture : l'élastique est large et passe un peu au dessus des hanches et sous le ventre. Je recommande.
le 27 février 2014
Correspondent parfaitement à ce que j'en attendais, en un mot : c'est du DIM.
Avec de plus un bon rapport qualité/prix, j'en suis pleinement satisfait.
le 8 novembre 2015
Ces boxers sont corrects mais je trouve le tissu trop fin et l'élastique n'est pas vraiment élastique.
Il est possible que j'ai pris une taille de trop, mais je trouve vraiment le tissu trop léger.
le 20 janvier 2016
Trop large, pour une taille qui vas à la perfection avec les caleçons MIX AND COLORS de la même marque. Comme quoi ont ne peu pas ce fier au taille du même fabricant.
le 19 avril 2015
objet bien recu livraison rapide par contre c'est un boxer qui n'est pas terrible dans le temps ne tient plus elastique non plus bref j'ai changé
le 3 décembre 2015
Faux DIM
Quand on veut retirer l'étiquette le boxer est troué
2 boxers à la poubelle
très mauvais article
déçu
le 9 février 2016
Elastique a lâché au bout de 2 jours, étiquette se détache, matière beaucoup trop fragile je ne rachèterai plus de DIM
le 3 décembre 2015
Très bonne taille et qualité pour les hommes forts. Prix assez élevé mais tant que ça tient, ça vaut le coût.
le 27 avril 2015
Alors je confirme en xxxl c'est génial, enfin un DIM a ma taille dommage pas de choix au niveau des couleurs