Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Multicolore (Ultra Violet / Bleu Cyan)|Modifier
Prix:14,65 € - 24,30 €

le 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).
le 19 octobre 2015
Un lot de boxer Dim tout à fait convenable et de bonne qualité. La taille est conforme, aucune mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité-prix.
le 25 septembre 2015
Moi qui es du mal à trouver ma taille chez Dim, parce que le souci avec Dim c'est que pas un model ne correspond à la même taille, et c'est très navrant pour s'abiller, moi qui fait une taile standard 4 ou 5 de chez Dim, je conseil ce model qui est vraiment bien taillé.
le 8 décembre 2014
Boxer parfait, très bien taillé matiere agreable a porter. Les couleurs ne passent pas au lavage. Je recommande cet article sans problème.
le 30 mai 2016
J'en ai testé des shorty !!! Ohhhh oui...
Entre ceux qui n'allaient pas (taille ou forme), ceux dont l'élastique ne tenait pas plus de 4 ou 5 machines, ceux qui se trouent facilement...
Oui croyez-moi, j'en ai usé des shorty
Et ben ceux-là, ça fait des mois que je les ai et c'est nickel !!!
Pas déformé, toujours super élastiques, super maintien...
C'est simple, j'en ai commandé plein d'autres depuis
le 19 mai 2016
Les boxers DIM sont en principe une "valeur sûre"...je connaissais ceux-ci...leur prix est vraiment intéressant..il y en a juste un sur les quatre qui semble un peu plus petit au niveau des cuisses..mais sinon...très satisfait...tissu souple et extensible..taille conforme.
le 22 novembre 2013
Produit de qualité, agréable à porter, si ce n'est que la taille indiquée (4) , celle que j’utilise en temps normal, n'est pas fiable. Les boxers s'avèrent donc serrés, notamment au niveau des cuisses. Après quelques hésitations, j'ai tout de même décidé de les garder.
le 15 janvier 2014
Si vous avez l'habitude de porter des calcons dim alors prenez une taille plus grande car je trouve que ça serre bien plus que d'habitude. Si vous portez M ( comme moi) prenez plutôt du L car le M ressemble plus à du S.
Sinon pour le reste tout est ok.
le 25 septembre 2016
Les produits sont beaux et bien finis. Par contre ils taillent plus petits que les autres shorty que j'ai l'habitude de prendre. Dommage car du coup j'ai pas trop envie de les porter, un peu serré ça les rend moins confortables que les autres
le 30 juillet 2016
Bon rapport qualite prix. Attention pak de 2. Le produut est tres bon. Taille ok couleur noir ou gris foncé avec un peu de rouge a la taille. Bon maintien et par experience de cette marque bonne tenue dans le temps.
Bon achat